Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

info blau colonial

Général

salut a tous

je viens de regarder les photos de marie4poches qui parle du bloc 20 au blau peut on me dire si c'est une chambre rénovée et si c'est sur le bord de la mer  si non lequel me conseillez-vous

je pars le 16 mars et j'ai réservée pour une chambre rénovée

peut-on demander une chambre en particulier

merci de votre coopération

Salut ! Non, les chambres du bloc 20 ne sont pas rénovées, vue sur la piscine. J`ai connu des gens qui étaient dans le bloc 16, vue mer et c`était identique à nous. Je ne sais dans dans quel bloc elles sont.Notre chambre était correct, propre,spacieuse, la déco moyen,mais bon. Nous avons`été bien satisfait.On aimerais meme y retourner en avril....

Merci mari4poches pour ton diaporama et tes belles photos. Mia il bloque à la 10e photos ton diaporama? Suis-je le seul?

UpGlisser et Déposer

ca ne fait pas assez longtemps que je suis sur ce forum pour pouvoir avoir ton email

dommage

merci mari4poches

tes photos sont superbes sauf qu'elles ne vont pas jusqu'au bout

tu peux en envoyer d'autres??????????Glisser et DéposerGlisser et Déposer

Hourra Hourra c'est moi Glisser et Déposer  Merci Var !

Burg

J'ajouterais que tout ceux qui avaient acheté ''supersaver'' ont tous eu ''standard''

J'ai pour ma part en juillet dernier payé pour du standard car nous étions 3 avec mon adolescente...et tout les autres avaient la même chambre que nous.....

Alors donc, ne pas débourser de plus pour du standard, supersaver est o.k.

WinnerGlisser et Déposer

salut j'ai séjourné au blau colonial  au début janvier et j'ai adoré.voici le e-mail avec lequel j'ai fait une demande de blocs en particulier,je ne sais pas si c'est le meme que riki mais pour moi ca a réussi.tu vas aimer j'en suis sur.tu pourras voir mes photos dans les montages

bonne chance.les meilleurs blocs sont:1er choix#16

2e #17

3e15 ou 18

bunteux

voici le e-mail reservas @ blau colonial.co.cu sans espace

je ne sais pas pourquoi ca n'a pas marché dans le message précédent

T'en fais surtout pas pour le ''standard'' c'est ce que j'avais et j'ai eu le bloc 15....

Fais ta demande par courriel....ils vont la prendre en considération

WinnerGlisser et Déposer

Combien d'étages dans le bloc 15? Toi tu étais à quel étage? Voyais-tu la mer? Et la plage? As-tu aimé cet endroit?

Plusieurs questions et je te remercie d'avance de me répondre parce que cet hôtel m'intéresse.

Bonjour

Tout les blocs ont 3 étage.  J'étais au 1er plancher (aurais préféré 2e ou 3e pour avoir balcon).  J'avais une vue partielle sur la mer à cause de la végétation.  À quelques pas seulement de la mer, de la piscine, en fait de tout.  Il en est de même pour le bloc 16,17,18.....en fait de 14 à 18 tout les blocs longent la mer.

J'ai bien aimé cet endroit.  J'y retournerai un jour.

Pas la peine de payer pour du standard car les ch.supersaver sont tous dans ces blocs.

Si tu fais ''recherche'' tu y verras mon résumé ainsi que plusieurs autres.

Qui sait peut-être est-ce là que je saurai à Noël prochain Glisser et Déposer car j'ai l'intention de passer les prochaines fêtes dans l'sud......prévision voyage en famille, au lieu de 6 nous serons 20 à 25 quel plaisir nous aurons Glisser et Déposer

Winner

Merci beaucoup, c'est très gentil ta réponse très détailléeGlisser et Déposer

SALUT WINNER

MERCI POUR L'INFO, C'EST CE QUE JE VAIS FAIRE

DEMANDER LE 15 AU 2 OU 3 ÉTAGE

DOIS-JE FAIRE MA DEMANDE EN FRANCAIS ? ANGLAIS? OU ESPAGNOL??

MERCI DE TON AIDE PRÉCIEUSE

salut pour ma demande de blocs j'avais écrit en anglais et en espagnol,trouve un site de traduction pour l espagnol peut etre que c'est mieux de faire les deux langues comme ca tu aura peut etre plus de chance que ta demande soit acceptée

bunteux

MERCI BUNTEUX

MES AMIS SONT ESPAGNOL ILS SONT DU VOYAGE MAIS EUX SONT AU TRYP ,ALORS IL VONT ÉCRIRE POUR NOUS

ÀS-TU PAR HASARD L'ADRESSE EMAIL DU TRYP ÉGALEMENT, MERCI A TOUS DE VOTRE AIDE PRÉCIEUSE

commenter