Mer de Holguin

Général

J'aimerais savoir comment est la mer à Holguin Glisser et Déposer Calme ou agitée Glisser et Déposer Algues ou pas Glisser et Déposer Près de quel hôtel est-ce le mieux pour la plongée en apnée Glisser et Déposer

Merci,

Vivasol

Pour la plongée en apnée, c'est au Blau Costa Verde le meilleur endroit.

Sur cette plage de Guardalavaca, tu n'as que 3 hôtels:  Blau, Playa Costa Verde et Playa Pesquero.

D'habitude, la mer est calme.  Mais je l'ai déjà vu très très agitée.  Durant 1 journée.

Je peux te dire que le Sol Luna Y Mares aussi est IDÉAL pour l'apnée ! Je peux te l'assurer... pas seulement que le Blau Costa Verde... car en plus, il y avait un catamaran qui ammenait les gens à cet endroit, justement pour y faire de l'apnée et nous... ça ne coûtait rien, vu que c'était droit devant l'hôtel... sur la plage Esmeralda qui est celle du Sol Luna Y Mares... et du Paradisio également !

Mais je ne dis pas que ce n'était pas bien devant le BLAU ici... mais je peux te dire qu'à Guadalavarca... peut importe l'hôtel... ce sont d'excellents endroits pour y faire cet activités que j'adore tant !

Mais il faut prendre note ici, que plusieurs plages de Guadalarvaca... possèdent des rochers à l'entrée de la mer... il faut faire gaffe ici... mais c'est un peu grace à ceci que nous pouvons y voir plusieurs espèces de poissons ! Mais un coup que les rochers sont traversés... la mer est souvent très belle la plupart des endroits... mais pas partout... faut bien s'informer sur ce fait, dépendant de l'hôtel que nous choisissons !

Tourlou
ViviSoleil

dans ce coins de holguins  ce  n est pas  la plage guardalavaca    mais  bien                  playa  pesquero ou    esmeralda

Y a pas de mer à Holguin, c'est une ville de près de 300 000 habitants, on retrouve la mer dans le bout de Guardalavaca après avoir fait plus d'une heure en autobus. La mer n'est pas trop agitée et on peut y faire de la plongée en apnée un peu partout.

Merci de l'information.

J'abonde dans le sens de Pierrette, nous sommes allés au Blau l'an dernier et c'était vraiment génial pour la plongée en apnée!

pour la plongée en apnée,le sol luna mares,le paradisus rio de oro et le blau costa verde sont les meilleurs endroits

fredo

Allo VivaSol,

Sur la Playa Esmeralda tu as le Sol Luna & Mares et le Paraiso de Oro, sur la Playa Pesquero, tu as le Playa Costa Verde, le Blau Costa Verde et le Playa Pesquero.  Ce sont des catégories d'hotels différentes.  Que tu choisisse l'un ou l'autre de ces hotels tu seras choyé pour l'apnée.  La mer est rarement agitée, mais ce n'est pas impossible qu'elle le soit.  J'ai passé presque une semaine entière sur le drapeau rouge au Playa Pesquero l'année passée, mais selon les dire, c'était exceptionnel.

Choune

commenter
Répondre