Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Playa Pesquero - Restos

Général

Bonjour à tous,

Je pars au Playa Pesquero avec ma maman vendredi prochain. Nous aimerions savoir quels restaurants à la carte sont à ne pas manquer. Des amis nous ont parlé de la Gondole et de l'asiatique. Selon vous, quels sont les meilleurs???

Nous aimerions aussi savoir à quel endroit faut-il réserver pour les restos.

Merci de votre aide.

Blue Coco

le meilleur est sans contredit le romantica , la gondola et le steak house sont très bien !!! si tu aimes les fruits de mer , tu as un resto sur le bord de la plage et le midi tu peux aller y luncher !!!  l'asiatique je n'y suis pas allé on me l'avait déconseillé l'an passé mais tu sais pour les restos les goûts sont tellement personnels !!! 

bon séjour et c'est un très bel endroit !!!

playacana

pour la réservation cela se fait dans un local près du lobby et je te conseille de le faire la journée même de ton arriver si c'est pas à une heure trop tardive !!!

playacanaGlisser et Déposer

Merci Playacana pour ta réponse!

D'autres ont des suggestions?

Blue Coco

Allo Blue Coco!

J'étais au Playa Pesquero mars 2006.  Nous avons fait la Trattoria, la Gondola, le Romantico (le seul climatisé et complètement fermé) et le fruit de mer au bord de la plage.   Je te les recommande tous.  Comme PlayaCana, je n'as pas choisi l'Asiatique parce que les commentaires étaient moins bons pour celui-ci.

Bon voyage

Choune

Bonjour !

Je suis de retour depuis hier et j'ai été mangé au:

Romantico à ne pas manquer mais l'air climatisé est très froide.

Le Gondola, Asian et au Grill qui se transforme en resto à la carte le soir.

Un petit truc quand tu feras tes réservations si la fille te donne juste des soupers pour 9 heures ou 9.30 prends les réservations quand même moi tous les 4 je ne suis jamais allé tard j'arrivai style 7.15 et j'ai toujours passé avant. Par contre au Romantico j'en ai vue se faire dire non.

Je te souhaite un beau voyage.Glisser et Déposer

Rouki

commenter