Merci Golden pour ta réponse ! Je suis content de savoir que tu as aimé ta semaine car avec tous les commentaires négatifs sur cet hôtel, on commençait à douter.
Puisque tu nous donnes l'opportunité de te poser des questions sur le Natura Park, et bien les voici:
1- La nourriture du buffet est-elle bonne ? Y en a t-il pour tous les goûts ? Y a t-il des crevettes au buffet ?
2- Y a t-il des thématiques au buffet à chaque soir ?
3- Y a t-il du jus frais les matins au buffet ?
4- Y a t-il beaucoup de palapas et doit-on se lever à 6h00 le matin pour en réserver un ?
Merci beaucoup des informations, nous quittons le 28 février avec nos enfants âgés de 7 et 9 ans.
Par dino Le 21 février 2007, 11:42
Bonjour,
Je m'excuse de n'avoir pu vous répondre avant.La bouffe au buffet est très bonne et très diversifié. Il y a eu des crevettes 1 soir .Pour les palapas c'est le problème car si on ne réserve pas avant 6h45 il n'y a pu de palapa. Il n'y a pas de thématique au buffet chaque jour, mais c'est jamais la même chose chaque soir. Aller dans les resto à la carte ça vaut la peine.Il y a du jus frais à tout les matins. Il y a un club pour les enfants et les enfants avaient l'air de bien s'amuser.Pour la plage marcher vers la gauche il n'y a pas d'algue et l'eau est plus belle.
Je vous souhaite de passer de très belle vacance.......
Golden
0 réponse
Répondre