hôtel kissimee

Général

Est-ce qu'il y a quelqu'un qui peut me renseigner sur le choix d'un hôtel avec cuisinette à Kissimee à Orlando, près des parc d'attraction de Walt Disney et qui offre le service de navette vers les parc thématiques...

Merci!

salut étoile de mer

Je suis allé v'là plusieurs années au Days inn à kissimee..c'est rendu maintenant  suites at old town.... C'était très bien comme endroit trés propre il y avait une chambre fermée un divan lit dans le salon et un lit caché dans le mur...On était quand même confortable à 4 et une petite cuisinette tout équipée.....Bien que l'on ne vivaient pas dans la chambre car on étaient partis à tous les jours c'était très bien.  En plus d'être juste derrière à 2 minutes à pied du old town.....Presque tous les soirs on étaient rendu là.....J'ai de très bons souvenirs de cet endroit.  Et ils offrent une navette pour les parcs thématiques.  C'était bien moins cher qu'à Orlando même...On avait même réservé en montant en voiture...Sur le bord du chemin il y a des espèces de maison touristiques qui nous ont fait de bons rabais de dernières minutes.....

Si tu as d'autres questions n'hésite pas

Thalie 

Merci pour les renseignements...

Est-ce que tu te souviens s'il y avait une épicerie proche de cet hôtel...où t'étais-tu procurée les billets de Walts Disney...

J'ai oublié...au Suite Old Town...est-ce qu'il y a de la vaisselle, des chaudrons et tout ce que nous avons besoin pour faire les repas...

commenter
Répondre