Bonjour tout le monde,
Depuis quelques temps je me pose une question que j'hésitais à demander. Mon chum vient du Salvador, étant donné qu'il habite ici mais qu'il est seulement résident il ne peux pas passer par les états-unis pour aller dans son pays... Alors l'idéal c'est un vol direct... à ce que j'ai pu voir il y a seulement Air transat qui l'offre avec des départs le jeudi... Mais pour le moment le dernier départ que je vois c'est le 12 avril je crois... Ma question est ce que vous croyez que transat va offrir ces vols pour juin étant donné que ce sera la saison basse... car je sais que ces vols servent surtout pour l'hotel Decameron ? Aussi non il va falloir trouvé un moyen de s'arranger et ça risque de coûter beaucoup plus cher et d'être pas mal plus compliqué ( comme demandé un visa pour les états-unis...)
Merci d'avance si vous pouvez m'aider...
Cubanita
Â
Par lyne_teasdale Le 19 février 2007, 14:38
Je c que pour la saison estivale un depart pour salvador est disponible en vol direct en partance de toronto de mai-oct avec lacsa airlines.
Lanné passé o moin 1 vol/sem, et il vendait quand meme le forfait pour le decameron, mais je suis presque certain qu'il vendre aussi juste le vol.
Meo
1 réponse
Répondre
Par italia Le 19 février 2007, 16:31
1 réponse
Répondre
Par fralac Le 19 février 2007, 20:58
0 réponse
Répondre