Bonjour à tous, je voudrais info. sur le Tuxpan, sur VAR aucun commentaire
ou pouvez-vous me donner des sites pour consultation des commentaires, je le
trouve intéressant. Merci beaucoup à l'avance! Cana
Bonjour à tous, je voudrais info. sur le Tuxpan, sur VAR aucun commentaire
ou pouvez-vous me donner des sites pour consultation des commentaires, je le
trouve intéressant. Merci beaucoup à l'avance! Cana
Par arlygen1 Le 20 février 2007, 19:41
1 réponse
Répondre
Par merilalou Le 20 février 2007, 19:43
Allo Didier1,  peux-tu être plus explicite !
 Merci
0 réponse
Répondre
Par merilalou Le 20 février 2007, 19:41
J'espère qu'on va te répondre, car moi aussi le Tuxpan m'intéresse !
0 réponse
Répondre
Par laboom Le 20 février 2007, 19:45
J,ai un ami qui en est revenu samedi dernier. C,était son 2 ième séjour à cet hôtel.
Il dit que pour le service c'ets no.1 très rapide.
Que voulez-vous savoir. Je peux lui demander demain...... Sinon le meilleur endroit est sur Trip Advisor. Tu fais le nom de l'hôtel et tu pourras y lire les commentaires.
1 réponse
Répondre
Par merilalou Le 20 février 2007, 19:51
Merci c'est très gentil de lui demander : la plage, l'animation, le service, les chambres et la bouffe et bien ça je m'y attend !
 A cet hôtel nous pouvions avoir le golf d'inclut WOW !
1 réponse
Répondre
Par laboom Le 20 février 2007, 19:56
il m'a dit que les chambres n'ont pas changées depuis une quinzaine d'années, son premier voyage au Tuxpan, et qu'elles sont très vieillottes.
1 réponse
Répondre
Par jlsud Le 20 février 2007, 20:06
Pour ma part moi j'y suis alle en 2004 et c'etait des italiens qui avait cette hotel. Le service et la bouffe laissait un peu a desire. Il y avait de tres bon spectacle et l'animation etait tres bien. Pour la chambre moi j.etais a l.avant au 2 ieme etage et c'etait tres propre. L'annee derniere je suis retourne en visite et j'ai rencontre des gens qui etait la en 2004 et mon fait part que c'etait mieux comme Hotel en 2006. J'y retournerais sans crainte.
0 réponse
Répondre
Par melkel Le 20 février 2007, 20:44
Je viens de réserver pour le 16 mars au Tuxpan. Les commentaires que j'ai reçu (d'ailleurs) était assez positifs. La bouffe mangeable mais un epu répétitif. A part ca...la plage est magnifique, spectacle chaque soir, personnel gentil, propre...ca semble bien... En tout cas j,ai très hâte!
0 réponse
Répondre
Par melanierodrigue77 Le 20 février 2007, 21:40
Bonjour,
Nous sommes allés au Tuxpan en janvier 2005 mon mari et moi et nous avons beaucoup aimé. La plage est magnifique, la bouffe mangeable (un peu répétitif), il y a un grill sur le bord de la plage pour le midi (hamburger, hot-dog, frite, salade). L'hotel était détenue par des Italiens alors beaucoup d'ambiance... les chambres sont propres, pas de bibittes, des spectacles thématiques chaque soir. La discothèque est très agréable aussi...
Point négatifs: l'eau de la piscine est très froide et ne pas faire coincider vos vacances avec des congés pour les gens qui viennent de l'Italie car comme c'est un hôtel italien, ils viennent prendre leurs vacances à Cuba! Or, un débarquement d'italiens c'est pas chic chic à voir disons que c'est très bruyant et que ça manque un peu de savoir-vivre!!! pour en avoir eu l'expérience je sais de quoi je parle!! J'espère que ce commentaires vous aidera n'hésitez pas pour d'autres questions!
Timilou
0 réponse
Répondre
Par melkel Le 21 février 2007, 19:35
A quelles dates y a-t-il des fêtes en Italie?
0 réponse
Répondre
Par melanierodrigue77 Le 21 février 2007, 20:02
Bonjour,
Je n'ai pas vraiment d'idée sur la question mais nous nous y sommes allés à la fin janvier et c'était le temps des vacances pour eux... peut-être qu'en fouillant sur internet vous pourrez trouver les dates susceptibles de congé pour eux!
Bonne soirée!
0 réponse
Répondre