Allo,
nous sommes deux filles qui voulons partir pour Sol Cayo Guillermo (Cayo Coco) mais on se demande si cela est plus dangereux de voyager entre filles car les autres fois nos chums y était....
Merci de vos commentaire
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Allo,
nous sommes deux filles qui voulons partir pour Sol Cayo Guillermo (Cayo Coco) mais on se demande si cela est plus dangereux de voyager entre filles car les autres fois nos chums y était....
Merci de vos commentaire
Par dora Le 21 février 2007, 08:43
Depuis 1999 je voyage seule à Cuba... ou avec des copines (1-2-3) et c'est l'endroit le plus sécure queje connaisse... partez donc en confiance... même une femme seule n'a pas de problème...
Dora
0 réponse
Répondre
Par ViviSoleil Le 21 février 2007, 09:05
Hé ben ! Je peux t'assurer que Cuba, surtout à Cayo Guillermo
 !! Qu'il n'y a aucun danger... tu risques plus d'avoir des problèmes qq fois avec les touristes qu'avec les Cubains très souvent à Cuba... et la région est plus que sécuritaire !!
Je voyage régulièrment entre filles, ou en couple ou en famille et même seule avec ma fille lorsqu'elle avait 14 ans ! Donc... je peux t'assurer que Cuba, tu n'as aucune crainte à avoir !
Je pourrais même aller faire des excursions toute seule... comment je n'ai réellement aucune crainte pour ma part ! Donc... partez en confiance et comme le dit si bien Maya... les Cubains risquent de vous tourner autour... car lorsqu'ils voient des femmes ou filles seules... houlala.. ils sortent leur charme !!!!!
 Cré charmeurs ! Ahahahahaha !!!
Je vous conseille d'aller à la Grotte, s'ils font une sortie pour cet endroit... ça en vaut la peine ! Nous avions adorés moi et mes chums de filles... et c'est complètement endiablé !
 Il y a aussi une sortie à la Salsathèque du Sol Cayo Coco... d'où vous avez le droit d'aller y passer la journée... si vous êtes au Sol Cayo Guillermo ! J'ai fait le Tryp (avec le BLAU)... le Sol Cayo Guillermo et le Sol Cayo Coco... donc... je les connais bien !
Bon voyage et j'ai ADORà (le mot est faible même) le
SOL CAYO GUILLERMO !
ViviSoleil
Â
1 réponse
Répondre
Par m_akle Le 21 février 2007, 09:15
Merci Vivisoleil...tu m'a vraiment sécurisé...

0 réponse
Répondre