Bonjour à tous, j'aimerais savoir si au Bahia Principe il y a les fer a repasser dans les chambres.  Merci pour l'info.
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Bonjour à tous, j'aimerais savoir si au Bahia Principe il y a les fer a repasser dans les chambres.  Merci pour l'info.
Par emephil Le 21 février 2007, 09:29
Nous on était dans la section Premier du 30 janvier au 6 février, et il n'y avait pas de fer à repasser dans notre chambre. Par contre tu pouvais en demander un à la réception.
Manon
0 réponse
Répondre
Par gagnev Le 21 février 2007, 09:43
Comme Molo l'a dit, tu peux le demander à la réception. Le service est assez rapide, car nous l'avons reçu en 15 minutes, et ce 2 fois.
Bonnes vacances!
1 réponse
Répondre
Par dauphina3 Le 21 février 2007, 15:18
Merci beaucoup pour vos réponses.
Dauphina
0 réponse
Répondre