Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


cojimar

Général

Bonjour,

Il y a t'il des personnes qui part au cojimar le 1 avril.

+ commentaire

merci

J'ai des amis qui y reviennent vend. très tard....après 2 semaines.

Y-a t-il des choses que vous aimeriez savoir ?

Winner

Merci

Oui j'aimarai savoir si les travaux son terminé

Aucun problème, je leur demanderai et te ferai un post en fin de semaine Glisser et Déposer

Winner

ok je te remerci beaucoup

commenter
Répondre