Bonjour,
Il y a t'il des personnes qui part au cojimar le 1 avril.
+ commentaire
merci
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Bonjour,
Il y a t'il des personnes qui part au cojimar le 1 avril.
+ commentaire
merci
Par Winner1 Le 21 février 2007, 12:21
J'ai des amis qui y reviennent vend. très tard....après 2 semaines.
Y-a t-il des choses que vous aimeriez savoir ?
Winner
1 réponse
Répondre
Par berube_carol Le 21 février 2007, 12:23
Merci
Oui j'aimarai savoir si les travaux son terminé
0 réponse
Répondre
Par Winner1 Le 21 février 2007, 13:27
Aucun problème, je leur demanderai et te ferai un post en fin de semaine
Winner
1 réponse
Répondre
Par berube_carol Le 21 février 2007, 17:23
ok je te remerci beaucoup
0 réponse
Répondre