Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

crème contre mosquitos

Général

Bonjour,

J'aimerais savoir quelle est la meilleure crème que je pourrais acheter contre les mosquitos , car je fait une méchante réaction quand ils me piquent, c'est tellement enflé et rouge que je suis gênée de sortir comme ça.

Merci.

Sandy

Moi, j'utilise le gel Buzz Up, très efficace. Il n'est pas collant, s'applique bien et contrairement à d'autres, il ne pue pas...Glisser et Déposer

En mai dernier, à Cayo Santa Maria, il y avait vraiment beaucoup de moustiques piqueurs au coucher du soleil et je me mettais du Buzz Up sur les avant-bras, les mollets et la nuque et je ne me faisait pas piquer. Un soir, j'ai oublié d'en mettre: ouffff!!! J'avais le dos tout picoté et boursoufflé, pas très joli.

pour ma part, j'utlise celle vendu en clinique santé voyage.  Elle est beaucoup plus efficace que celle dans les pharmacies.  La bouteille est blanche et c'est écris en vert forêt dessus.  Elle se vend environ 17$ la bouteille.

La bouteille verte et blanche c'est la Watkins. Elle se vend aussi chez Jean Coutu en format de 240 ml ou en format de poche.

C'est la meilleure...

Sunsun

Glisser et DéposerJ'ai trouver un spray  au dépanneur du Ensenachos  Cayo Santa-Maria pour les Mosquitos le nom est REPEL et je l'ai payer $8.Cubains convertible.Et ça ne sent rien et la bouteille est transparante avec une étiquette Jaune et rouge Le REPEL est écrit en jaune dans un rectangle rouge.125ml.Et c'est super bon même pour les bruleaux.Vous le mettez par dessus votre crème  de bronzage et non dessous.Glisser et DéposerBuen viaje à todos.

Moi je viens d'acheter la Watkins. Je l'ai trouver cher Wal-Mart le format de 240 ml pour $5.00

Y parait que c'est la meilleur en tout cas elle ne sent rien c'est déjà bien et la pharmacienne m'as dit qu'elle était très efficace.

J,ai bien hate de voir Las Dunas le 8 avril

Nathou

Bonjour Nathou18,

Dans quel Wal-Mart tu l'as trouvé car dans mon coin il n'en avait pas et quand j'ai posé la question, j'ai eu la même réponse que chez Jean-Coutu, nous l'aurons cet été. Dans quelle section exactement tu l'as trouvé?

Merci, Carolasoleil

Salut, Moi je suis de la région de Montréal, j'en ai vu dans les Wal-Mart de Ste-Dorothée et de Laval ouest, de Montréal Nord ainsi que celui de St-Léonard.

Pour ce qui est du département c'est différent de magasin en magasin mais en général c'est soit dans la section de la pharmacie ou encore des produit ménagers.

Nathou

Merci Nathou18, je suis allée à celui de St-Léonard sur Langelier et il n'en avait pas. Je vais essayer celui de Montréal-Nord.

Carolasoleil

Salut Carolasoleil !

Il y en a chez MEC (mountain equipment coop) au marché central

Sof

Merci Sof, je m'excuse de mon ignorance mais c'est où MEC au Marché central?

Carolasoleil

Bonjour à tous,

À cette période-ci de l'année Jean Coutu n'ont pas cette crème, je suis allée et il me dise qu'elle sera disponible pour la période de l'été. Une personne m'avait dit chez Wal-Mart et je n'en ai pas trouvé non plus.

Carolasoleil

Comme j'aurais aimé connaître ces bonnes crèmes avant mon voyage.  Je me sentais brave, je ne mettais pas de crème.....des petis maringouins je les croyais inoffensifs, et j'avais encore moins peur des petits brulots, mais quand je suis revenue au pays, en mettant de nouveau mes bas de laine, c'est là que le démangeaison m'a pris sur les jambes.   Affreux!  je me suis grattée au sang...  a-yoy!    Il faut prévenir!  La prochaine fois Watkins embarquera dans mes bagages. 

Moi aussi Atkins. Ne sent rien. S'étale bien. Cienfuegos la semaine dernière, plein de touristes les jambes affreusement marquées..pas moi revenue avec aucune piqûre.

Topaze

Je l'ajoute à ma liste!  Glisser et Déposer

zazou61

Au mois de janvier j'étais à Cayo Largo et j'ai achet é la crème Watkins et c'est vrai qu'elle est bonne .En me levant le matin crème Watkins et le soir après la douche crème Watkins.Ma belle-soeur oubliait toujours de se mettre de la crème et se faisait manger tout rond.MonalisaGlisser et Déposer

Je suis d'accord pour le produit WATKINS. Je l'ai acheté il y a 2 semaines chez Canadian Tire du secteur Beauport à Québec. De plus chez Jean Coutu au Promenade Beauport je me suis procuré une lotion premiers soins en tube qui enraie les démangeaisons de marque SOLARCAINE (contre-pique). Heureusement je n'ai pas eu à me servir de ces produits lors de mon voyage.Glisser et Déposer

J'en ai vu aussi au Pharmaprix dans mon coin. Impressionnant le choix qu'ils ont à cette période de l'année. La seule chose qu'ils n'avaient pas, ce sont les serviettes Off emballées individuellement. Je veux en apporter pour mon prochain voyage car au dernier, je me suis fait confisquer mon Off, régions sauvages et mon Musk Oil car le % de Deet était trop élevé même s'ils étaient tous les 2 en pulvérisateur et non en aérosol. Par contre, la crème Watkins est autorisée car elle n'est pas liquide.

Janou Glisser et Déposer

Petite question..est-ce bon pour les puces de sables aussi??? on met cette creme avant la creme de bronzage...

Merci de me donner l'info

Glisser et Déposer  il en a aussi plein chez latulipe ou unmagasin de chasse et peche.

Bonjour, oui c'est bon aussi pour les puces de sables et j'avais apporter de la poudre pour bébé pour mettre dans mon lit ça éloigne les puces de sable et je n'ai pas eu besoin de m'en servir mais je l'ai passé à ma belle-soeur car elle a eu des puces de sable parce qu'elle oubliait de mettre sa crème watkins et la poudre ça marché.MonalisaGlisser et Déposer

Tu peux retrouver Watkins pas seulement chez Jean Coutu, dans les autres bannières, ils ont ce produit..........Brunet, Uniprix, Familiprix.............

commenter