8 utilisateurs connectés
Bonjour.
j'écris pour la première fois et j'espère trouver des informations utiles pour mes prochains voyages.
iris
Iris,
Bienvenue avec nous et te souhaites de trouver les renseignements pour tes prochains voyages. J'espère que toi aussi tu vas nous "fider" sur tes voyages.
Olitar
Bienvenue sur le forum et amuse toi bien.
clinclincou
Merci clinclincou,
je pars samedi le 24 février en croisière sur Legend of the Sea, Royal Carribean, de retour le 3 mars et je vous donne un résumé a mon retour
 Je vois dans le sujet `barbade`que tu as beaucoup voyagé, ca va être très utile pour renseigner beaucoup de forumeurs.
Bienvenue parmi nous Iris! Au plaisir de s'échanger nos connaissances de voyage mutuelles!
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer cette publication? Cette action est irréversible.
Vous devez vous connecter ou vous créer un compte pour publier sur le forum
Par olitar Le 21 février 2007, 11:19
Iris,
Bienvenue avec nous et te souhaites de trouver les renseignements pour tes prochains voyages. J'espère que toi aussi tu vas nous "fider" sur tes voyages.
Olitar
1 réponse
Répondre
Par clinclincou1 Le 21 février 2007, 11:24
clinclincou
1 réponse
Répondre
Par claude_pigeon Le 21 février 2007, 11:29
Merci clinclincou,
je pars samedi le 24 février en croisière sur Legend of the Sea, Royal Carribean, de retour le 3 mars et je vous donne un résumé a mon retour
iris
1 réponse
Répondre
Par clinclincou1 Le 21 février 2007, 11:37
clinclincou
0 réponse
Répondre
Par Osud Le 21 février 2007, 11:40
Bienvenue parmi nous Iris! Au plaisir de s'échanger nos connaissances de voyage mutuelles!
0 réponse
Répondre