Bonsoir,
Playa Pilar il y a t’ils des chaises combien coute t’elle et il y a-t-il des restaurants, bar ect?
Balou 1
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Bonsoir,
Playa Pilar il y a t’ils des chaises combien coute t’elle et il y a-t-il des restaurants, bar ect?
Balou 1
Par Linou Le 21 février 2007, 20:12
Oui il y a des chaises 1 ou 2S US environ chaque chaise !
Oui il y a un resto-bar sur place !
Salut Linou
0 réponse
Répondre
Par Nalla Le 21 février 2007, 20:13
Salut, les chaises coute un pesos convertible ... en tout cas c'est le prix qui était sur l'affiche à la playa quand nous sommes allés en janvier
1 réponse
Répondre
Par thibs38 Le 21 février 2007, 20:18
Il y t’il des excursions ou activités?
Merci pour l’info.
Balou 1
0 réponse
Répondre