Forum | Voyages à Rabais®

San Andres

Général

Bonjour \ tous! On m'offre de partir pour le 8 mars au Decameron San Luis à San Andres. Un beau 2 semaines. Qu'est-ce que vous en pensé??

Hmmm... moi je dirais OUI OUI OUI OUI, il y a plein d'excursions à faire, du magasinage, prendre du soleil et surtout la plagle publique est superbe, j'ai vu des photos...

Bon voyage

Je suis du même avis que bahamas. Go Go Go! J'y suis allée à Noël, en 2004. C'est un bel endroit pour la plongée en apnée. De plus, la possibilité de se déplacer à travers tous les Decameron de l'île est très intéressante. Ils ont chacun leur charme. Si tu veux voir des photos, j'en ai mis des 5 Decameron à cette adresse : http://community.webshots.com/user/jojo51104

Janou Glisser et Déposer

Je doute sur la plage?? On m'offre aussi le Isleno mais il est 460 $ plus cher par personne. Est-ce que ça n'en vaut la peine? Il paraît qu'il est mieux situé et que la plage est plus belle??

Le Isleno est effectivement situé au centre-ville et  la plage est superbe, c'est la plage publique. Devant le San Luis, elle n'est pas très large et pour avoir de l'ombre, il faut réserver les chaises tôt le matin. Il n'y a pas de palapas ni de parasols alors l'ombre provient des palmiers. Difficile aussi de prendre des marches ou de se baigner à la plage du San Luis à moins de porter des chaussures de plage car il y a des coraux. Au Isleno, pour la marche, c'est très bien, pas besoin de chaussures. Du Isleno, vous pouvez marcher jusqu'au Maryland ou jusqu'à l'Aquarium pour aller manger à condition de réserver. Pour aller au Marazul ou au San Luis à partir du Isleno, vous pouvez utiliser la navette gratuite.

Janou Glisser et Déposer

commenter