Bonjour,
Est-ce qu'il y a beaucoup de gens comme comme moi qui part pour 5 jours?? au Cacao Beach Samana..



Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Bonjour,
Est-ce qu'il y a beaucoup de gens comme comme moi qui part pour 5 jours?? au Cacao Beach Samana..



Par suzanne_therien Le 22 février 2007, 11:14
J'en arrive as-tu vu les photos de Marnye j'ai mis le lien
0 réponse
Répondre
Par suzanne_therien Le 22 février 2007, 13:26
J'ai mis le lien dans la discussion photo cacao beach hier.
0 réponse
Répondre