Bonjour a tous,
Le bug est régler sur le forum. Tout est revenu a la normal. Désolé pour l'inconvénient.
Bonne discussion
Le programmeur.
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Bonjour a tous,
Le bug est régler sur le forum. Tout est revenu a la normal. Désolé pour l'inconvénient.
Bonne discussion
Le programmeur.