Melia cayo guillermo disparu

Général

Bonjour... presqu'a tous les jours je vérifie les prix du Melia Cayo Guillermo en partence de Québec et Montréal pour mes beaux-parents, et depuis hier le Mélia ne figure plus dans la liste des hotel lorsqu'on effectue une recherche ??

VAR ou quelqu'un a une réponse a ce sujet ?

Stiza

Vendredi il y avait au moins 8 dates en partance de Québec (du mois de mars à mai) donc j'ai des doutes que c'est sold out partout... en plus que j'ai trouvé sur d'autres sites de voyage des dispo jusqu'en mai hier.

Bonjour stiza p`tite soeur d`Edith! Glisser et Déposer

Coment elle va la belle Edith et votre maman se porte bienGlisser et Déposer

Pour le Mélia ne t`en fais pas, ça ne veut pas nécessairement dire qu`il n`est plus disponible. Il peut aussi bien réaparaître cette semaine...ça m`est déjà arrivéeGlisser et Déposer C`était pour quelle date et quel tour opérateurGlisser et Déposer

SaonaGlisser et Déposer

Lena répond à Zézette25 sur l`autre discussion ¨Melia cayo guillermo disparu¨ et c`est en faîte ce que je crois moi aussi, c`est qu`ils sont à faire des mises à jour dans le système.

SaonaGlisser et Déposer

Merci Saona... je vais vérifier la dispo dans les prochains jours !

Bonjour Saona ! Edith va bien et notre mère aussi... elle est toujours en convalescence mais elle va beaucoup mieux !

Pour le tour opérateur... c'était transat !

Ah! je suis bien contente que tout aille bien maintenant pour votre mère.Glisser et Déposer

Tu feras nos salutations à Edith et RenéGlisser et Déposer

SaonaGlisser et Déposer

commenter
Répondre