Salut
J'aimerais si on peux par internet réserver 48 heures d'avance et si les prix des 4.5 étoiles et + sont vraiment bas

Réglisse
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Salut
J'aimerais si on peux par internet réserver 48 heures d'avance et si les prix des 4.5 étoiles et + sont vraiment bas

Réglisse
Par spoukydoodly Le 25 février 2007, 14:53
Désolé J'aimerais savoir...j'avais oublié un mot...
0 réponse
Répondre