jaimerais qu'on m'éclaire sue les differences majeures entre ces deux destinations offertes aujourd'hui merci beaucoup pour vos commentaires
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
jaimerais qu'on m'éclaire sue les differences majeures entre ces deux destinations offertes aujourd'hui merci beaucoup pour vos commentaires
Par Pascal Le 26 février 2007, 11:13
Je suis allé à San Andres, jamais plus je n'irai en Colombie même gratuitement, Le San Salvador, départ la semaine prochaine
Pascal
0 réponse
Répondre