Bonjour, je souhaite partir vers la fin mars et j'ai trouver 2 choix d'hotel a PUERTO PLATA dans mon budget, puerto plata village qui est un 31/2 et fun royale 31/2 pour les habituer de puerto plata svp me donner votre opinion, merci.
Bonjour, je souhaite partir vers la fin mars et j'ai trouver 2 choix d'hotel a PUERTO PLATA dans mon budget, puerto plata village qui est un 31/2 et fun royale 31/2 pour les habituer de puerto plata svp me donner votre opinion, merci.
Par contadora Le 26 février 2007, 14:51
Moi je vais toujours au Puerto Plata Village, je l`aime beaucoup, si vous choisissez la chambre sup. c`est mieux mais moi la derniere fois j`ai pris la standard, elle manque un peu de rafraichissement mais ca nous dérangeait pas. La nourriture est tres bonne et le club de plage est tres bien aménagé, le site est propre.
Janet
1 réponse
Répondre
Par coloux49 Le 26 février 2007, 15:12
pas rapport, mais je suis alle a puerto plata l an passe j etais au marien coral hilton c etait super a verifier sur VAR...J ai eu un super de bon prix. la bouffe est tres bonne en passant les cotes levees dellicieuses,le personnel tres gentils la piscine tres belle,beaucoup de vegetation
1 réponse
Répondre
Par aventurier Le 26 février 2007, 16:02
moi jai ete au dorado club a puerto plata et jai bien aime les gens tres gentil et l hotel propre et nouriture tres bonne la plage est belle mais le sable est couleur casonade et l eau est pas claire mais tres chaude mais de bonne vague claude.d
0 réponse
Répondre
Par dianelaniel Le 26 février 2007, 16:54
Personnellement j'opterais pour le Puerto Plata Village, également ma fille arrive du Blue Bay Getaway, et elle a beaucoup aimé
0 réponse
Répondre
Par maiden Le 26 février 2007, 18:17
Bonjour Sourire2.
Tu peux vérifer le Gran Ventana cela fait 2 fois que je vais à cette hotel dans les 2 dernière années et nous sommes très satisfait .Les chambres ne sont pas luxueuse mais sont très propres et le personnel est très courtois.La nourriture est très bonne aussi.L'hotel est situé dans la playa dorada aussi comme les hotels que tu mentionne.Tu peux vériifer avec Signature c'est souvent eux qui ont le meilleur prix pour le Gran ventana et il voyage avec SkyService.Si tu veux d'autre détail ne te gêne pas cela fait 4 fois que je vais à Puerto Plata...
Bon voyage.
1 réponse
Répondre
Par carolasoleil Le 26 février 2007, 20:11
Bonjour Casa,
Justement je pars avec mon frère et ma belle-soeur pour le Gran Ventana le 6 avril prochain pour 2 semaines. Pour nous, le meilleur prix était avec TMR - Cie aérienne Air Transat. Nous avons bien hâte d'y être.
Carolasoleil
0 réponse
Répondre
Par helene_claude Le 27 février 2007, 01:22
Allo ! J'essaierais le P.Plata village . Les 2 sont un peu éloignés de la plage.
Le Fun est bien aussi, la plage est moins belle et large à son club.
0 réponse
Répondre