sol cayo coco cuba

Général

J'aimerais avoir des commentaires pour l'hôtel sol cayo coco 4 étoiles

Resto, bouffe, plage etc...,merci

Le Sol Cayo Coco est trrrès bien ! Pour la bouffe, le buffet n'est pas très varié... mais quand même très bon.  Les restos à la carte sont très biens aussi... et l'animation est réellement présente autant le jour que le soir.

Ce que nous avons adoré de cet hôtel, c'est que la Salsathèque lui appartient... ce qui veut dire que ça ne coûte rien pour y entrer... mais les autres hôtels doivent payer leur entrée.  C'est une discothèque très populaire à Cayo Coco.  Mais l'autre discothèque aussi populaire et qui est ouverte 2 soirs semaine est "La Grotte" et je te conseille fortement d'y aller... J'AI RÉELLEMENT ADORÉ !

Pour les chambres ! Elles sont très biens, grandes et propres. Les salles de bain aussi et il y a un séchoir dans chacune d'elle.

La plage ? Tu en retrouves deux différentes... une du côté du Mélia et l'autre du côté du Krystal... je préfère cette dernière... très, très belle et tu peux y marcher TRÈS longtemps !

Tu as accès au Tryp Cayo Coco, en demandant un bracelet et tu y vas par la plage... et tu as aussi accès au Sol Cayo Guillermo et là aussi tu dois demander un autre couleur de bracelet à la réception et tu prends le transport au coût de 5 CUC pour t'y rendre et je préfère la bouffe au Sol Cayo Guillermo... également la plage ! En fait, j'ai déjà séjourné au TRYP, au Sol Cayo Guillermo et au Sol Cayo Coco, donc je suis bien placé pour connaître ces 3 hôtels !

Voilà !

ViviSoleil (qui a de très beaux souvenirs du Sol Cayo Coco)

Je considère le Sol Cayo Coco pour un 3½ étoiles à peu près... le site est petit.. mais charmant et nous avions un super de bon service ! Je trouve bizarre que l'on lui donne 4 étoiles et que le Sol Cayo Guillermo en possède que 3½ étoiles ! Car les filles avec qui j'étais, étaient toutes d'accord que le buffet au Sol Cayo Guillermo avait BEAUCOUP plus de choix que le Sol Cayo Coco ! Mais bon ! Les étoiles à Cuba... on ne peut pas trop s'y fier ! Glisser et Déposer

ViviSoleil

Merci de vos commentaires, c'est très apprécié. 

commenter
Répondre