Sunwing

Général

Après avoir lu quelques commentaires négatifs concernant le transporteur Sunwing tel que retard, personnel anglophone seulement et j'en passe.  J'aimerais savoir si quelqu'un a voyager dernièrement avec cette cie aérienne et s'il se sont amélioré.Glisser et Déposer

Merci!

Naly

Nous avons voyagé avec Sunwing vers la République Dominicaire, début février et n'avons aucun commentaire négatif à formuler, au contraire, tout était parfait.

Soleil

Moi aussi fin janvier vers Cuba et rien de négatis, et personnel québécois. Je crois qu'ils se sont repris, Sunwing a une très bonne cotte en Ontario et ils ont intérêt à faire attention à leur réputation.J'espère qu'ils reviendrons en force avec des Supers prix pour l'an prochain, j'attend leur brochure!!   JohanneGlisser et Déposer

Vous me rassuré, mon départ est d'Ottawa dans la nuit de vendredi à samedi vers la République avec eux.

Merci!Glisser et Déposer

NalyGlisser et Déposer

Salut,

moi aussi je reviens de RD avec Sunwing. Je n'ai que de bons mots pour eux. Nous étions avec ma soeur handicapée et ils ont aussi très bien soin d'elle. Le personnel parlait français à bord, à l'allée comme au retour. Quant à la bouffe, c'était très bien! Champagne à l'allée avec le déjeûner chaud (2 choix) et vin au retour avec le dîner, encore 2 choix.

Oui, il y a eu du retard, mais on serait parti avant l'heure de Montréal, si une passagère n'avait pas perdu connaissance en embarquant ... elle était clostrophobe. Elle est partie en ambulance, pendant qu'on a attendu une heure pour qu'ils sortent ses baggages de l'avion...

Bon voyage!

dmam

j ai voyagé avec sunwing  le 11 & le 18 fév de québec il on eu 3/4 d heure de retard les 2 fois mais pour le reste aucun probleme . la bouffe était chaude et tres bon service le plus tanant c est quand tu as envie d aller au toilette et il sont dans l allé avec leur chariot beaucoup de misere a passer moi j était assi au millieu barré des deux sens pour le reste aucun probleme.

Nous somme revenus le 23 février de Cuba et je n'ai absolument rien a dire de négatif a leur sujet. Tres bon service.

Cubajo

commenter
Répondre