Bonjour a tous
j'ai une petite question; sur le site, il y a les résumés de voyage, quand je vais voir pour le Sunscape, les gens parlent du Grand Punta Cana ?? est-ce que l'hotel a changé de nom ou il y a 2 Sunscape a Punta Cana ??
Merci et bonne journée !
Sophie
Par contact19 Le 28 février 2007, 10:25
0 réponse
Répondre
Par Acadienne Le 28 février 2007, 11:08
Salut oui il ya deux hotel Sunscape a Punta Cana c"est a dire je crois qu"il en reste un l"autre a ete vendu et je crois qu"il s"appelais Sunscape Le Grand je crois celui qui reste s"appelle Sunscape The Beach c"est un excellent hotel d"une chaine d"hotel americaine cependant il n"est pas sur la plage de bavaro il est a l"autre bout de l"ile et isolee mais tres bon choix quand meme je sais qu"il font un beach party une fois par semaine et c"est completement sublime a ne pas manquer sans faute
  dude
1 réponse
Répondre
Par contact19 Le 28 février 2007, 11:25
merci Dude pour ta réponse, moi je vais au Sunscape the Beach qui est a une heure de l'aéroport, je pars le 26 février et j'ai hâte en titiiiiiiiiii !!!
Sophie
1 réponse
Répondre
Par Acadienne Le 28 février 2007, 11:31
Tu vas bien aime cet hotel chanceuse tu pars pas le 26 fev c"etait Lundi tu veut dire le 26 mars ne manque surtout pas le beach party est tu deja allee a Punta Cana moi j"y suis alle 4 fois
1 réponse
Répondre
Par contact19 Le 28 février 2007, 12:39
Tu as raison, c'est le 26 mars que je pars en vacances ! C'est la 3ième fois que je vais à Punta Cana. J'aime beaucoup cette destination !
bonne journée à toi
Sophie
0 réponse
Répondre