Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

hotels cancun?

Général

Bonjour!

J'ai posé la question hier mais comme presonne ne m'a répondu Glisser et Déposer alors je retente ma chance!

J'aimerais connaitre de bons hôtels normalement pas trop dispendieux à cancun pour la fin avril (départ le 27, 28 ou 29 avril). Aussi, y a t-il une possiblité que les prix descendent autour de 1000$ ou moins ou bien je rêve en couleur? Sinon ce sera cuba mais j'aimerais bien essayer Cancun. Un 3 étoiles me conviendrait si la plage est belle et si la bouffe est mangeable sans être de la grande gastronomie!

Merci à ceux et celles qui sauront m'aider un peu!!

SunfunGlisser et Déposer

Glisser et Déposer

Ça s'trouve à la fin Avril dans le prix que tu recherches... environ 1000$ plus ou moins... mais ils ne sont pas encore sortis pour le moment ! Car je me souviens d'avoir vu d'excellents prix l'année dernière, car nos vacances ne peuvent se prendre après la mi-avril... donc... les prix commencent à descendre à ce que j'ai pu constater !

Mais un bon hôtel ? Euh!? Pour l'hôtel ? Il faut faire attention pour la plage ici... elle est très belle à certains endroits et à d'autres pas du tout et drette à côté d'un autre ! Exemple ici ! Si je prend le RIU Cancun, d'où la plage est très belle et je la compare à ses hôtels voisins... d'où il n'y a pas de plage... même PAS DU TOUT ! Donc... faut réellement bien s'informer si tu trouves un hôtel à bon prix... poser la question sur la plage ! La réponse risque d'être plus claire en nommant UN hôtel en particulier.

Bonnes recherches !
ViviSoleil

Merci pour ta réponse! c'est encourageant!Glisser et Déposer

commenter