Bonjour!
J'ai posé la question hier mais comme presonne ne m'a répondu
 alors je retente ma chance!
J'aimerais connaitre de bons hôtels normalement pas trop dispendieux à cancun pour la fin avril (départ le 27, 28 ou 29 avril). Aussi, y a t-il une possiblité que les prix descendent autour de 1000$ ou moins ou bien je rêve en couleur? Sinon ce sera cuba mais j'aimerais bien essayer Cancun. Un 3 étoiles me conviendrait si la plage est belle et si la bouffe est mangeable sans être de la grande gastronomie!
Â
Merci à ceux et celles qui sauront m'aider un peu!!
Sunfun
Par isabelle_roch Le 1 mars 2007, 07:08
0 réponse
Répondre
Par ViviSoleil Le 1 mars 2007, 07:17
Ça s'trouve à la fin Avril dans le prix que tu recherches... environ 1000$ plus ou moins... mais ils ne sont pas encore sortis pour le moment ! Car je me souviens d'avoir vu d'excellents prix l'année dernière, car nos vacances ne peuvent se prendre après la mi-avril... donc... les prix commencent à descendre à ce que j'ai pu constater !
Mais un bon hôtel ? Euh!? Pour l'hôtel ? Il faut faire attention pour la plage ici... elle est très belle à certains endroits et à d'autres pas du tout et drette à côté d'un autre ! Exemple ici ! Si je prend le RIU Cancun, d'où la plage est très belle et je la compare à ses hôtels voisins... d'où il n'y a pas de plage... même PAS DU TOUT ! Donc... faut réellement bien s'informer si tu trouves un hôtel à bon prix... poser la question sur la plage ! La réponse risque d'être plus claire en nommant UN hôtel en particulier.
Bonnes recherches !
ViviSoleil
1 réponse
Répondre
Par isabelle_roch Le 1 mars 2007, 20:58
Merci pour ta réponse! c'est encourageant!
0 réponse
Répondre