Je veux acheter un forfait pour moi et ma conjointe et notre enfant de 4 ans. Plusieurs compagnies (Nolitour, Maestro, TMR par exemple) sont plus cher pour l'enfant que pour les parents et pourtant quand on regarde dans la description de l'hotel ca dit que c'est gratuit pour les enfants BIZZARD. Peut-etre que c'est moi qui ne procede pas de la bonne facon. Je mets occupation double et dans la case enfant, j'écrit 4. Par exemple Départ de Québec le 16 mars pour le BARCELO SOLYMAR SDA STANDARD A.I avec Maestro 732.89 pour adulte et 807.89 pour le bébé a part les taxes.
Quelqu'un a t'il un truc?????????
Â
merci
Par milouve Le 1 mars 2007, 11:51
Il m'est arrivé la même chose lorsque j'ai réservé pour ma famille. Mes 2 enfants coûtaient plus cher que nous les adultes. J'ai donc téléphoné chez VAR et eux, ils ont communiqué directement avec le Tour Opérateur pour me faire un nouveau prix. Le prix des enfants a été ajusté à la baisse.
À ta place, je téléphonerais et ils te diront si c'est possible d'arranger ça.
Bonne chance!
Milouve
0 réponse
Répondre
Par legault_l Le 1 mars 2007, 20:45
Bonsoir Choujeff7,
Certains hôtels offrent des spéciaux pour adultes sans baisser leurs prix pour les kids. Je sais c'est biz. Nous quand nous avons réservé pour le Las Dunas avec Transat c'était le cas. Mais en appelant à VAR on a trouvé une solution.
Appelle et bon voyage!
Leglou
1 réponse
Répondre
Par crazy Le 3 mars 2007, 15:27
Les enfants c`est plus avantageux en 2 semaines l`an dernier j`ai payé le même prix pour 2 semaines au Panama durant le temps des fêtes et maintenant le même prix départ le 22 mars pour Santa Maria en 1 semaines. Vraiment bizarre .
0 réponse
Répondre