playa caletA

Général

Bonjour, est-ce qu.il y a des gens qui reviennent de cet hotel à Varadero? Est-ce bien? Je sais que c'est un 3*1/2 mais notre choix c'est arreté sur cet hotel. Nous y allons en famille Mon chum ma fille de 5 ans et moi. Le départ est le 23 mars...J.ai hâte!!!!

A +

Candy

bonsoir,

J'y étais en septembre 2006.

J'ai été agréablement surpris. Tres belle plage, endroit tres propre,bonne bouffe.

Pour les chambres il y a deux possibilité. Demande vue sur la mer tres belle vue.

cassonade 

Bonjour,

Je suis revenue de cet hôtel le 7 février dernier.  Pour un 3 et demi, c'est un très bel hôtel, c'est très propre, les chambres sont confortables et la végétation intérieure est très belle.  Sur une certaine partie de la plage, il y a beaucoup de coquillages brisés et  pour descendre à la mer c'est un peu "à pic" mais c'est bien quand même, je trouve que c'est un très bon choix, la nourriture est correcte aussi, le restaurant à la carte est excellent.  Les drinks du lobby bar ont une belle présentation et en plus ils sont bons.  Si vous aimez marcher, vous pouvez vous rendre à pied au centre-ville, sinon il y a une navette qui passe à tous les jours pour nous y amener.

Bon voyage !

moi aussi je vais etre au playa caleta le 26 mars pour 2 semaines.nous sommes 3 couples de trois-rivieres.Glisser et DéposerGlisser et Déposer

Merci à vous des renseignements. Et quand à toi Chantalavonxx, on prendra un un drink chacune à notre santé!!!

CandyGlisser et Déposer

commenter
Répondre