Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Pour Annbel, questions Las Antillas

Général

Allo annbel, je pars jeudi pour le Las Antillas et j'aurais quelques petites questions pour toi :

Le courant, est-ce que c'est du 220v ou du 110v? Prise américaines?

Aurais tu un no de bloc (villas) à me recommander, j'ai ma carte MAS et j'aimerais faire une demande  pour un bungalow tranquille et près de la mer avec une belle vue

Qu'est-ce qu'ils apprécient comme cadeaux à l'hotel?

Et si tu as d'autres conseils ou recommandations, ils sont les bienvenues ;) Merci!!!

Yanie qui pars dans 3 dodos et qui se peut pu! Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

Courant : Cest leur prise standard donc si tu veux apporter quelque chose convertisseur + adaptateur necessaire ( kit a 15 $ chez candian tire et/ou Wallmart )

Numero de blocs: Désolée, jetais dans le pavillion principale aimant etre près du buffet et restos et lobby pour le soir voyageant seule ! Je me croyaois bien loin de la plage mais cest a peine a 5 a 7 minutes de marche. Si je me fie a mon plan , les chambres dans les villas 24 ( Colonia ) et 25 ( Mariposa ) sont les plus pres de la plage .  Ya aussi les 21 ( Gardenia ) et 20 ( Jazmin ) qui sont de lautre cote mais en arriere du show area.... Donc jai aucune pour le bruit , car peu importe les choix de bungalows les plus pres de la mer sont  aussi a la meme hauteur que la piscine, resto et scene de spectacle.. La vue est tres belle du pavillon principale quand on a un balcon donnant sur la cour interieure....

Comme partout a Cuba , ils apprecient tous les cadeaux ! Comme plusieurs fois mentionné ils n'ont pas beaucoup acces aux articles d'hygiene autant pour hommes que pour femmes. Au bar de la piscine il ya Raoul , qui est un amour d'homme ! Il a de jeunes enfants alors si jamais tu as des trucs pour eux ca serait gentil. IL ya aussi la responsable de lanimation , Odalys , qui parle tres bien francais et qui est tres gentille. Elle ma dit vouloir des souliers a talons hauts , elle porte des 9 . Mais sinon , ils sont toujours heureux de recevoir des trucs

Pour les conseils, je dirais daller reserver les restos le plus tot possible. En insistant tu pourras reserver pour deux jours a lavance .... Ammene une vieille carte dun club video ou quelque chose du genre afin de toujours la laisser dans le lecteur afin de pouvoir faire fonctionner lair climatise en ton absence ( quoique tu peux demander une 2e carte aussi ) Le coffre fort est a clé et gratuit, le sechoir a cheveux est le type aspiurateur qui seche pas fort ! La bouffe est excellente si vous etes amateurs de fruits de mer vous serez contents ! la langouste au sea food est sublime !!!! Au diner les calmarts frits du Ranchon sont tres tres bons. Ya plusieurs petits bands qui animents les restos et buffets , le meilleur selon moi est celui du buffet le midi ...

Si ya autre chose fais moi signe !

Annbel

Super pour tes réponses, merci beaucoup! C'est drole cependant que tu me dises que c'est du 220v avec la prise locale parce que j'ai lu ailleurs quelqu'un qui y était disait que cétait du 110v avec prise nord-américaine... De toute facon je vais apporter mon convertisseur et mes adaptateurs (je suis seulement triste pour mon fer plat qui ne fonctionne pas avec le convertisseur)

Je rafole de langouste et fruits de mer alors je compte bien me régaler :)

J'ai hâte!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ca va faire tellement de bien! Parrait que Odalys et ses amis peuvent aussi nous amener en ville pour sortir dans les boîtes de nuit? Est-ce vrai?

As tu fait l'excursion de catamaran?

Bonjour Yanie,

Pour les prises jene peux te dire, peut etre que certaines chambres en ont bien honnetement cest pas quelque chose que je remarque beaucoup ....Disons que mon dernier voyage etait pour me reposer et je navais rien ammene delectique ..mais bon au pire tu lauras !

Heuu pour ce qui est de vous ammener en ville je ne veux pas parler pour eux , ce que par contre je sais . Cest quils sont au courant quels soirs on peut aller ou et si ya des evemenets speciaux dans dautres hotels et/ou bar du village. Ils vous diront donc ou vous rendre en taxi pour la fête. Il ne faut pas trop crier fort qu'ils vont sortir avec vous , car cest plus ou moins bien vu par leurs patrons. Mais si cest le cas , ils vous le dirons et vous donneront rendez vous un peu plus loin que le lobby , pour ne pas trop se faire remarquer....

Jai fais lexcursion en Catamaran , je la fais toujours.» Ce fut tres cool, vrai party sur le catamaran , on a dansé, bu du rhum , fait de la plongee ...tres belle journée !

Voila

Bonjour Annbel,

Comme vous avez été ma référence, par vos bons commentaires et votre très bonne collaboration à répondre à mes interrogations sur le Melia Las Antillas,  j'aimerais que vous me dîtes combien de temps ça pris pour avoir une réponse suite aux demandes spéciales que vous avez formulé  au Melia Las Antillas? Car j'ai envoyé un émail samedi et je n'ai eu aucune nouvelle de leur part.

Merci encore

Bye À+   Bedou

Bonjour,

Desolee cette fois je ne pourrai pour aider. En ayant reserve une suite Junior standard avec mon forfait, je savais que je serais automatiquement aux etages superieurs, donc je nai pas fait de demandes avant mon arrivee. Je nai que fourni ma carte mas ( javais laisse le numero dans ma confirmation internet a lagence ) a la reception pour qu'ils prennent une photocopie.

Desolee

Annie

Bonjour!

Pourrais tu me dire si les chaises à la plage sont en matériel ou en plastique rigide ?

Toutes les chaises duResort sont pareilles et en tissus bleu tendu !

commenter