barlovento ou las antillas

Général

On n'a toujours pas choisi ou on va on part le 30 mars

et je suis indécisse entre le barlovento ou le las antillas

L'important pour nous c,est de bien manger et avoir une

belle plage et aussi s,amuser danser le soir etc....

y a t,il une disco au barlovento ?

et vous quelle endroit serais votre coup de coeur ?

Je ne connais pas le Las Antillas mais ppour le Barlovento je puis te dire qu'il n y a pas de disco mais juste un bar ou le monde rassemble

Le las Antillas est l'ancien Beaches, un hôtel 16 ans et plus qui, d'après moi, est supérieur au Barlovento mais plus éloigné de la ville.

Aby

Le Las Antillas était un Beache's avant.  Les chambres sont très bien, le site aussi.

La plage est très belle en avant du Las Antillas.  Le seul désavantage du Las Antillas, c'est qu,il est plus loins de Varadero, mais plus près des dauphins et de la discothèque Mambo Club.

Le Barlovento (ancien ibérostar Barlovento) est un 3 étoile et Las Antillas était un 4.5 étoiles.

Merci pour vos réponses c,est tres gentil

on se donne encore quelques jours pour finaliser tout ca

on espere un bon deal on veut partir le 30 mars alors

peut etre que les prix vont baisser un peu ?? d,apres vous ??

celmic

J'observais les même dates que toi, départ le 30 ou 31 mars ! Et je t'avoue que je vois plus les prix augmentés à Varadero comparativement aux autres jours précédents.  Car je visionnais le Barlovento et il était en dessous de 1000$ et plus maintenant. Mais pas que lui... tous les autres aussi ont augmentés entre 30$ et plus !

Punta Cana par contre, les prix baissent... même d'environ 100$ pour certains hôtels ! À Holguin, c'est moitié/moitié... certains augmentent et d'autres baissent. 

Je ne veux pas trop prendre de chance, car avec le fermeture de Maestro, certaines personnes vont sûrement visionner les vols avec départ de Montréal ? Ou sinon, ceux de Québec vont augmentés en titi !

Bonne journée !
ViviSoleil

Barlovento (3 étoiles) départ le 31 mars...

Forfait # 3
VACANCES SIGNATURE  BARLOVENTO Varadero

Chambre: ROOM / FCTC
Date de départ: MAR-31-2007 pour une durée de 7 jours.

Bon ben... ça ne fonctionne pas... navré ! 972$ pour le 31 mars !

ViviSoleil

Enfin c,est fait on a acheter le melia las antillas avec vol sunwing départ le 29 mars

a 1147.00 youppi on a bien hate de partir et je pense que l,on a fait un tres bon choix.

Tres tres bon choix ! Un coup de coeur pour moi !

A ce prix la nimporte quand !

Annie

Las Antillas est super, j'ai adoré, on mange très bien, la plage est belle, j'y retournerais n'importe quand!!!! Très bon choix!!!Glisser et DéposerGlisser et Déposer

Bonjour Tropicana26

Nous partons samedi le 17 mars pour le Melia Las Antillas suite aux bons commentaires d'Annbel car il y avait uniquement elle qui nous informait sur ce RESORT maintenant qui vous y revenez Tropicana26 nous aurons les derniers SCOOPS de cet Hôtel.

À quelle période avez-vous séjourné à cet endroit Tropicana26? Étiez-vous dans le bloc principal? Quel était votre étage ou # de chambre? Avez-vous fait une demande spéciale pour votre chambre directement à l'hôtel? Si oui, pouvez-vous me dire à qui vous vous êtes adressé?Avez-vous la carte MAS? Avez-vous bénéficiez de CHECK OUT LATE? Avez-vous attendu longtemps pour la réservation des RESTOS à la carte? Lequel faut-il prioriser? Avez-vous fait des excursions? Lesquelles?

Comme vous pouvez voir, y veux tout savoir le BEDOU. Je me dit un voyage bien préparer nous permet d'apprécier davantage avec les p'tits extras. Une semaine est si vite passé il vaut mieux prévoir au départ ça nous reste plus de temps sur place.

J'attends avec impatience les réponses à mes interrogations Tropicana26

Bye

A+

oui merci a tous a lire vos resumés de voyage ca ma aider a choisir cette hotel,

mais c,est pas croyable on a regarder sur le net avant d,acheter et sa disais qu'il y avait au moins 6 places

on a tous remplis en meme temps que nos amis et on a fait  1 - 2 - 3 go et nous on a passé et pas eux et il restais pu de place snifffffffff

alors on part au las antillas et eu on choisi le tuxpan ca semble un peu loin un de l,autre c,est bien dommage

mais on va se voir sur le catamaran et en ville au moins lolll

commenter
Répondre