Bonjour qui est deja aller a Barcelone?Je prevoit partir bientot alors vos suggestions sont les bienvenues,je veut etre centré ds Barcelone.
merci,barouet
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Bonjour qui est deja aller a Barcelone?Je prevoit partir bientot alors vos suggestions sont les bienvenues,je veut etre centré ds Barcelone.
merci,barouet