Salut tout le monde !
Voilà , c'est fait ! Nous partons, moi, ma mère, ma belle-soeur et une amie de la famille, le vendredi 30 mars à 6h00 (heure que j'adore décoller) pour Holguin/Guadalavarca à l'hôtel "Playa Costa Verde" (j'pense à Lena La La... ché pas pourquoi ?
 ) 
Depuis le temps que j'entends parler de cet hôtel... je vais enfin connaître ce fameux Luke au Resto Japonnais !
Une chose de certaine ici !! MON MASQUE ET MON TUBA VONT ÃTRE LES PREMIERS DANS MA VALISE !!!!!!!!
 Maintenant que je sais que c'est un meveilleux endroit pour y faire de l'apnée... je me suis gâté l'été dernier à en faire au Sol Luna Y Mares ! 

Donc... c'est finalement réservé ! Ma belle-soeur sautait de joie au téléphone ! 
Bonne journée !
ViviSoleil (qui va enfin cesser de checker les hôtels et les prix
 ) (dépassé mon budget un peu... mais bofffff... on a juste une vie à vivre
 )
Â
Par Lena_La_La Le 8 mars 2007, 10:21
Hey!!!! Vivi!!!!! Je suis super ravie que tu ailles découvrir le Playa Costa Verde⦠est-ce que tu peux amener une lettre pour ma petite
???
Â
Mets pas la barre trop haute : câest un hôtel simple, mais accueillant et propre. Le site est enchanteur, jâai adoré prendre des marches dans les petits sentiers bien aménagés. Nous avons adoré le Japonais comme tu sais et il y a le resto Cubain situé à lâextérieur que nous avons beaucoup aimé aussi⦠lâambiance typique Wow!!! (ce fût le coup de
de ma belle-sÅur)
Â
Nâhésite pas à faire des tours à vélo aux alentours⦠tu vas découvrir de magnifiques paysages
â¦
Â
Alors, Vivi⦠je te souhaite un beau voyage avec ta gang!!! Le jour où tu partiras⦠moi, jâarriverai de mon voyage
.
Â
Lena La La
1 réponse
Répondre
Par ViviSoleil Le 8 mars 2007, 12:05
Kikou Lena ! Je viens de te faire parvenir un p'tit courriel !
 Je te pose quelques questions dans celui-ci...
 !!!
Alors que là ... moi et ma belle-soeur voulons sortir un peu plus ! Hé! Hé! Hé! Faute de ne pas avoir choisi Varadero pour sortir le soir... j'avais un p'tit peu peur de la température en fait ! Tandis que là ... nous allons être un p'tit peu plus au Sud... mais bon.... Dame Nature est toujours imprévisible ! J'espère et je souhaite que cette année, elle nous gâtera !!!!! (j'avais mettre un chapelet sur la corde à linge
 pendant toute la semaine)
 Une chose de certaine... L'APNÃE Là BAS... à ne pas manquer pour en avoir fait à TOUS les jours l'été dernier !!!! WOW !
Bonne journée !
ViviSoleil
Â
0 réponse
Répondre
Par Lena_La_La Le 8 mars 2007, 12:52
Oui, il y a une discothèque... jamais je vais à la discothèque, mais au Playa Costa Verde, les enfants avaient le droit d'entrer... alors, je suis allée souvent danser avec mes deux nièces... celle de 9 ans capotait ben raide... c'était génial!!! et allucinant
!!!
Avant la disco, il y avait un band Cubain super (le conjoint de Cerise fait partie de ce groupe), je chantais avec eux... je dansais... j'ai vraiment adoré! tu sais combien j'adore la musique traditionnelle cubaine... cependant, le groupe était engagé à contrat par l'hôtel... peut-être que ce sera un autre groupe quand tu y seras.
J'ai beaucoup aimé l'ambiance de cet hôtel
... je me promets d'y retourner
!
Lena La La
Â
2 réponses
Répondre
Par cailloux_40 Le 8 mars 2007, 13:00
J'y retourne pour un troisième séjours. C'est un endroit fort agréable. Tout es super...la bouffe, la plage, le loby, les seveurs.....avec le soleil c'est le paradis
Stephan
0 réponse
Répondre
Par ViviSoleil Le 8 mars 2007, 13:11
Hé ben.. j'espère qu'il y aura quelques personnes qui voudront s'y rendre... sinon... on trouvera bien d'où ca s'passe pour aller danser !
ViviSoleil (qui chante trop mal pour faire du Karaoke... NO WAY !
 )
Â
0 réponse
Répondre
Par Anniel Le 8 mars 2007, 12:59
Allo ViviSoleil,
je vois que tu as décidé d'aller au PCV. Vous allez adoré! J'y suis allée 3 fois et encore cette année j'ai failli me laisser tenter mais bon, vu que ma charmante petite fille n'a pas encore renouvellé son passeport, on va à Punta Cana.
J'ai vu tes messages précédants et regardais avec attention car si tu étais allée à Punta Cana et bien moi et ma fille Chrystelle que tu as rencontré à Cayo Largo, on n'aurait surement trouvé une façon de te donner rendez-vous pour un petit drink! On part à la même date que toi en plus!
Alors sur ce je te souhaite de super vacance et au plaisir de te lire à ton retour! Si tu as besoin d'infos, n'hésite pas!
PS. si tu vois une charmante dame appellé Damaris (la pro de tennis) tu lui passe un beau bonjour de la part de Annie!
Azul
1 réponse
Répondre
Par ViviSoleil Le 8 mars 2007, 13:08
Aaahhhh ! Zuuuttttttt !!!!!
 L'avoir suuuuuuu !!!!!!
 Tu vois.. moi je voulais Punta Cana et après une longue discution au téléphone avec ma chère p'tite belle-soeur que j'adore... on a décidé le Playa Costa Verde ! MAIS AVOIR SUUUUUUU!!!!! J'aurais forcé la note je t'assure !
Donc... comment va ta fille ?????? Est-elle toujours avec son p'tit mec ????? JE l'embrasse BIEN fort et salut la de ma part !!!!!
J'espère sincèrement la revoir un moment donné et pas parce que je n'ai pas donné de mes nouvelles, mais nous pensions très souvent à eux !!!!!
Donc... dommage sniiiffff !!!!
 J'aurais TELLEMENT aimé la revoir à Punta Cana... je m'aurais arrangé pour rencontrer... y a un autobus à Punta Cana qui passe souvent devant les hôtels... mais à prendre le jour et non le soir !
ViviSoleil
Â
1 réponse
Répondre
Par ViviSoleil Le 8 mars 2007, 13:09
Vous décollez à quel heure le 30 mars ??????? Au cas que nous aurions la chance de se voir à Dorval ??????
ViviSoleil (qui décolle à 6h00)
Â
1 réponse
Répondre
Par Anniel Le 8 mars 2007, 13:17
Ils vont très très bien. Elle est encore avec son Frank!
Je suis certaine qu'elle aurait été très contente de te rencontrer aussi. De plus nous faisons un voyage mère fille donc bien du fun en perspective!
Nous on décolle le 31 au faite, à 21h00.
J'aurais dû te faire signe avant!Grrr!
Azul
0 réponse
Répondre
Par coloux49 Le 8 mars 2007, 15:29
Salut Vivi Soleil nous sommes aller au playa costa verde l an dernier avec ma fille pour la plongee c est tres bien aller en face de l ecole de plongee il y a une escalier qui descend dans le mer a droite de l hotel face a la mer,n oublie pas d apporter des souliers ou des palmes car ma fille a piler sur un storne fish qui l a piqué et c est tres souffrant l hotel devrait avertir les clients
.Ce qui est de la bouffe c est bien au restaurant cubain il faut gouter a la langouste tres bonne si il y a quelqu un de vous qui aimé les spots a la mer, catamaran, pedalo etc... ils sont tres gentils Bon voyage...
1 réponse
Répondre
Par ViviSoleil Le 8 mars 2007, 19:31
Je suis allé à Holguin l'été dernier ! J'ai fait de l'apnée à TOUS LES JOURS ! Je capotais et en souvenir de cette semaine.. car nous avions pris énormément de photos dans l'eau... je me laissais un peu emporté par tout ce que je voyais avec mon appareil !
Â
 ...sacré beau souvenir !!!!! Chaque fois que je la visionne... je pense à la tune de Michel Rivard.. La Guadeloupe.. ou La Mer !
Ben ! Mon copain, qui peint... m'a fait une toile pour ma fête, de moi en nourrissant les p'tits poissons près d'un coraux et récifs sur la plage du Sol Luna... Elle est tout à fait MAGNIFIQUE
ViviSoleil
Â
0 réponse
Répondre
Par ViviSoleil Le 9 mars 2007, 07:32
J'essaie de trouver une carte, pour vérifier, à peu près, d'où est situé cet hôtel dans la région (d'où je viens d'apprendre qu'elle se nomme "Rafel Freyer") Mais j'aimerais savoir, à peu près, combien de temps en taxi ou autrement, pour se rendre jusqu'au village ? Je sais que nous avions pris une calèche à partir du Sol Luna Y Mares pour se rendre au Marché aux puces..... mais là... je me demande si nous sommes encore plus loin ????
Merci !
ViviSoleil
1 réponse
Répondre
Par ViviSoleil Le 9 mars 2007, 07:52
Ouais... pas trop près du Marché aux Puces !
 Ouffff ! Un méchant p'tit boutte !
 Je viens de trouver une carte de Holguin... bon... mieux y aller en taxi qu'en calèche, si on veut revenir avant l'heure du souper
 !!!! Car on doit contourner un étendu d'eau... le pourquoi que ça doit être un p'tit boutte !
http://www.cuba-maps.com/destinations/holguin/holguin.asp
Si y en a parmi vous qui avez pris le taxi... il vous en a coûté combien $$$ s.v.p. ?
Bonne journée !
ViviSoleil
Â
1 réponse
Répondre
Par Maya48 Le 21 mars 2007, 10:55
A partir du Turquesa, le taxi coutait 20$ us aller/retour  pour Guadalavacca, donc ça doit pas être loin de 25 cu $$$ il était même prêt à nous attendre !!!  belle semaine à toute votre gang !!  Maya48
0 réponse
Répondre
Par ViviSoleil Le 21 mars 2007, 09:10
Qui part pour le Playa Costa Verde vers le 30-31 mars ou 1 avril ????? Sommes nous les seules ????
ViviSoleil (qui dois débuter sa valise...
 rien de fait encore !
 )
Â
Â
1 réponse
Répondre
Par olitar Le 21 mars 2007, 09:38
Vivisoleil,
Je vais y aller vers le 25 novembre avec mon mari. J'aimerais savoir si $1094 pour le mois de novembre c'est dispendieux?
Aussi j'aimerais savoir s'il y a des chambres juste en face de la mer.....
C'est l'endroit que nous voulons réserver à cause des bons commentaires.
As-tu demandé pour un bloc en particulier.....
Je te souhaites bon voyage et oui tu vas avoir de la belle température la météo faut en prendre et en laisser.......
Olitar
1 réponse
Répondre
Par ViviSoleil Le 21 mars 2007, 09:48
Euh !?
 Mettons que présentement, nous sommes en forte saison... et j'ai payé environ à peu près une vingtaine de dollars de plus de ce que me donne comme prix ! Et même que j'étais prête à payer un p'tit peu plus avec Air Canada quand j'ai vu le prix a descendre dernièrement... mais trop tard... c'était déjà acheté avec SkyService.. mais plus disponible maintenant à notre prix... même qu'il avait descendu au même prix que tu me mentionnes présentement à quelques dollars près... soit 1100$ !!!
Donc... pour Novembre, 1098$ et étant un mois mort... je crois que tu peux trouver mieux comme prix !?
 Mais je n'ai pas la réponse véridique ici ! Mais j'ai de bons doutes que le prix risque d'être beaucoup mieux en novembre ! 
Et comme nous partons à la fin du mois de mars et pendant la &"?"/&)"/&?
 pleine lune... j'espère SINCÃREMENT qu'il va faire chaud et que le vent se calmera !!!!!!! Car durant la période de la pleine lune... souvent le vent augmente et les marées aussi ! 
Bonne journée !
ViviSoleil
Â
Â
0 réponse
Répondre
Par ymartin Le 21 mars 2007, 11:15
allo vivi nous seront du depart du 30/03/07 a 6hrs avec skyservice nous sommes 2 couples abitibi au plaisir de ce voir et bon voyage bye
1 réponse
Répondre
Par ViviSoleil Le 21 mars 2007, 12:50
Salut Sol !
Sol et Gobelet

Sont de drôles de pistolets
Ils marchent sur la tête
Même quand c'est pas leur fête
Sol n'est pas une cloche
C'est une sacrée galoche.
Heureuse de faire votre connaissance... soit à l'aéroport ou bien sinon... au Playa Costa Verde !
ViviSoleil
Â
0 réponse
Répondre
Par olitar Le 21 mars 2007, 14:19
Pookie,
Est-ce que tu as eu de la belle température.... Quelles chambres sont les mieux situées...
Merci pour l'information à ce prix c'est très bon.
Olitar
0 réponse
Répondre