Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


Billet d avion

Général

G essayer d aleer sur itravel 200,incapable,(pr le billet d avion aller-retour)ils disent que la ville de Barcelone n existe pas ,quelqu un pourrait m expliquer?????????

barouet,

pour ton information, itravel2000 est une agence de voyage concurrente de VARGlisser et Déposer alors je ne crois pas que tu trouveras sur ce forum des informations sur les problèmes reliés à leur site internet... 

Denifern

Essaie avec VAR.  Je viens de faire le test et ça fonctionne très bien.  En plus, tu aurais la chance de voyager avec B.A.

commenter
Répondre