Bonjour
J'aimerais savoir si les avions de sunwings on un écran dans chaque banc et si on peut choisir notre film?? Ou si c un écran pour tout le monde et que le divertissement est le meme pour tous.
Merci
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Bonjour
J'aimerais savoir si les avions de sunwings on un écran dans chaque banc et si on peut choisir notre film?? Ou si c un écran pour tout le monde et que le divertissement est le meme pour tous.
Merci
Par jo1 Le 11 mars 2007, 22:26
Il y a un écran par 2 rangées , le même film pour tous. Johanne
1 réponse
Répondre
Par cpdufour Le 13 mars 2007, 16:33
Ce qui est bien de Sunwing est que les écouteurs sont gratuits. Tu les gardes pour le retour sinon là tu dois en payer si tu en veux
0 réponse
Répondre