ya tu juste moi qui na pas de folies du jourssss ????????????????
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
ya tu juste moi qui na pas de folies du jourssss ????????????????
Par solonade Le 12 mars 2007, 11:25
Ben non moi non plus......
1 réponse
Répondre
Par plume51 Le 12 mars 2007, 11:26
je ne suis pas mieux moi aussi......
0 réponse
Répondre
Par voilier Le 12 mars 2007, 11:27
moi aussi pas de folies
0 réponse
Répondre
Par mb_sc Le 12 mars 2007, 11:31
moi non plus pas de folie du jour???
1 réponse
Répondre
Par nathou18 Le 12 mars 2007, 11:34
C'est peut-être du au fait que l'heure n'est pas encore changé par VAR et que les folie du jour sont à 12h00 et selon le forum il est seulement 11h32.
Bye
1 réponse
Répondre
Par mopar440 Le 12 mars 2007, 11:38
pense que tu vient de tomber pile dessus chu sur que c saaaaaaaaaaaaa
0 réponse
Répondre
Par Lena_La_La Le 12 mars 2007, 11:47
Je vais revenir faire un ti tour vers 13 heures...
Lena La La
1 réponse
Répondre
Par clinclincou1 Le 12 mars 2007, 12:14
clinclincou
0 réponse
Répondre