tu ne doit pas avoir grand choses a faire pour prendre le temps de repondre n`importe quoi , a quelqu`un qui se pose une question legitime.dans mon travail que je pratique depuis 20 ans je repond encore aux meme question a tous les jours,mais c`est bien de tant faire pour var ...p.s. je n`ai pas le temps dà ller sur le forum a tout les jours car je travail
 bonne apres -midi