Je veux aller à Santiago en avril y a t'il quelqu'un qui a une hotel à me conseiller il parait que certains hotels ont la plage démolie par les derniers ouragants ???? moi j'aime bien la plage alors j'aimerais bien savoir si elle est belle avant de partir et me parler un peu de la vie culturel en soirée dans cette ville il parait qu'il y a beaucoup de musiciens dans la rue ??? J'AI BIEN HÂTE DE VOIR ..... Merci à l'avance de vos réponses
Par jo1 Le 12 mars 2007, 12:16
C'est pas la place pour les belles plages, il y a un hotel qui en a une pas pire je crois que c'est le Carisol Los Corales (pas certaine). Va voir dans les évaluations d'hotel et il y a 1 photo-montage (celui du Bucanero) . Pour la ville Santiago est pas loin et c'est très pitoresque et il doit y avoir de l'animation le soir car on conseille beaucoup de restaurants, mais je ne sais pas par contre si ça se compare avec trinidad. . Personnellement cette endroit  m'attire mais ce n'est pas l'idée de la majorité.  Johanne
2 réponses
Répondre
Par kokonut Le 12 mars 2007, 12:22
Le meilleur hôtel à Santiago de Cuba est le Club Amigo Carisol Los-Corales. C'est celui qui possède la plus belle plage. C'est à une heure de route de l'aéroport de Santiago.
1 réponse
Répondre
Par jo1 Le 12 mars 2007, 12:24
Quand tu dis plus belle plage, elle a l'air de quoi en rapport avec d'autres endroits? Johanne
1 réponse
Répondre
Par kokonut Le 12 mars 2007, 12:37
C'est sûr que ce n'est pas une belle plage si tu la compares avec la plage de Varadero ou celles des cayos. D'abord, elle fait à peine 1 kilomètre, son sable est blanc mais un peu rude pour les pieds. Pour aller dans la mer, il est préférable de porter des souliers de plage. Il y a des palapas sur cette plage et l'eau de la mer est très chaude, ce qui n'est pas à dédaigner.
0 réponse
Répondre
Par louis_bergeron Le 12 mars 2007, 12:24
La plage au Carisol / Corales n'est pas extraordinaire mais ce n'est pas la pire de Cuba. Il faut avoir des souliers de plage car il y a beaucoup de petits coraux qui peuvent blesser les pieds. Si tu habites au Corales, il faudra aller à la plage du Carisol, deux minutes de marche car la plage en face du Corales n'est vraiment pas belle. Pour ce qui est de Santiago, c'est une ville presqu'aussi animée que la Havane. Le soir, la musique est partout. Par contre, j'ai trouvé les Cubain(e)s à Santiago beaucoup plus quêteux que ceux de la Havane. Je pense que c'est à cause du fait qu'à Santiago, le tourisme n'y est pas depuis beaucoup d'années. Le personnel du Carisol est très sympathique. Si jamais j'y retournais j'irais au Corales pour l'animation Cubaine.
0 réponse
Répondre