Bonjour à tous,
Melia Las Americas 1350$ (4 parties de golf inclus)
Sandals Hicacos 1540$
Paradisus Princesa 1500$
Autres suggestions de votre part sont les bienvenues...
Nous sommes un couple de 40 ans. On cherche le repos, le confort, la bonne bouffe, belle plage, belle piscine le kit quoi!!
Merci de m'aider à faire un choix!!
Par yvoyage Le 12 mars 2007, 13:15
1 réponse
Répondre
Par tchady Le 12 mars 2007, 13:17
J'ai bien vu l'Iberostar et il m'intéresse énormément mais très $$$ pour les prochaines semaines.
1 réponse
Répondre
Par coloux49 Le 12 mars 2007, 14:11
Tryp penninsula je suis alle en mai dernier. Tres bien mangé,n oublie pas si vous y allez le retaurant italien devient un restaurant a la carte pour le petit dejeuner Bon voyage. Bon prix qualiye prix et c est un melia vous pouvez vous servir de votre carte mas... pour avoir des previleges comme surclassement de chambres sans frais
1 réponse
Répondre
Par ptitdoux Le 12 mars 2007, 14:17
Si vous pensez jouer au golf,le las américas semble interessant
1 réponse
Répondre
Par tchady Le 12 mars 2007, 14:25
C'est certain que si on choisi le Las Americas on apporte nos sacs de golf mais je veux aussi être très certaine d'aimer le complexe autant pour la propeté que le confort...
 je suis vraiment tout mêler en ce moment!!!
0 réponse
Répondre
Par girardlinda Le 12 mars 2007, 14:33
sandals sans prob. moi et ma conjointe sommes dans la quarantaine , aimons le calme et le romantisme c`est se qu`on a eu bon voyage
1 réponse
Répondre
Par Kassou Le 12 mars 2007, 15:04
Sandals Hicacos... sans contredit... mais si vous y allez pour le golf, l'Americas... mais pas le Tryp Peninsula en tout cas... très familial !!!
0 réponse
Répondre
Par gravguy Le 12 mars 2007, 15:06
1 réponse
Répondre
Par tchady Le 12 mars 2007, 15:11
L'avez-vous aimé le Sandals? pourriez-vous me donnez des commentaires? merci
0 réponse
Répondre
Par llem52 Le 12 mars 2007, 15:11
nous sommes allés au Las Americas.l'an dernier et je peux vous dire que c'est un hotel haut de gamme avec de tres beaux restos a la carte et un buffet de classe.A choisir sans hésiter.
1 réponse
Répondre
Par tchady Le 12 mars 2007, 15:20
Merci llem52 disons que j'ai un gros penchant pour le golf donc c'est lui ma préférence mais je voulais être certaine de ne pas regretter le choix du golf au sacrifice du confort et bouffe et plage. As-tu une section de chambre à me suggérer ??
Merci
1 réponse
Répondre
Par vincentroy Le 13 mars 2007, 10:31
Bonjour,
Je suis un golfeur assidu mais en voyage, je ne choisirais pas le golf au détriment du confort, de la bonne bouffe et de la plage. Je vais régulièrement à Varadero, le terrain de golf semble pas pire, mais je n'ai jamais eu envie d'y jouer, surtout à cause de la chaleur et du vent. D'ailleurs, le terrain de golf est souvent désert. Bien des gens traînent leur sac de golf en voyage pour finalement ne jouer qu'une partie durant la semaine. Pour les mordus seulement.
1 réponse
Répondre
Par tchady Le 13 mars 2007, 10:55
Merci pour votre commentaire (golf) j'en prends bien note mais pourriez-vous me dire à quel endroit vous loger lorsque vous y allez? Merci.
1 réponse
Répondre
Par vincentroy Le 13 mars 2007, 13:47
Bien sûr ! Nous sommes allés au Melia LasAmericas (1998), au Sol Sirenas-Coral (3 fois), au Iberostar Varadero (2006). Dans 3 semaines, nous allons au Blau Varadero, qui semble actuellement une des meilleures valeurs.
Iberostar Varadero l'an dernier était parfait, rien à redire. Sirenas-Coral était correct la première fois, maintenant devenu ordinaire. Las Amerias était excellent, luxueux à souhait, mais la plage est pûtôt confinée, fermée par un cran rocheux juste à côté de l'hôtel et un autre à pas plus de 1 ou 2 kilomètres de l'autre côté (gros inconvénients pour les marcheurs que nous sommes). Meilleur endroit pour le golf, le ClubHouse est juste voisin.
0 réponse
Répondre
Par annie_belland Le 12 mars 2007, 15:58
Le Las Americas est un tres bon choix, je lai visite en janvier et rencontres des gens a l'aéroport qui y ont sejournés...pour dire vrai cest le seul autre hotel ou les gens nont pas " chialé " contre la bouffe a l'aéroport ...
Ya aussi ou jetais le Las Antillas qui pourrait repondre a vos besoins de tranquilite , repos, proprete et bonne bouffe !
Annbel
2 réponses
Répondre
Par lia Le 12 mars 2007, 16:04
Las Antillas super******
1 réponse
Répondre
Par annie_belland Le 12 mars 2007, 16:15
Enfin.... messemble ya juste moi qui est revenue en disant avoir adoré son sejour ! pas de nouvelles des autres !!!!
Merci !
Annie
0 réponse
Répondre
Par tchady Le 12 mars 2007, 16:28
as-tu entendu du négatif de Sandals ou Paradisus Princesa?
0 réponse
Répondre
Par gravguy Le 13 mars 2007, 18:39
sans hesiter allez au Sandals tout est parfait les resto a la carte tres quoi dire de la plage le site en general soyez sans craintes sl prix est bon aussi
1 réponse
Répondre
Par louloucardinal Le 13 mars 2007, 18:59
La temperature à la mi avril ? j'ai peur que l'eau de la piscine et de la mer soit trop froide a cette période de l'année ?
Merci de vos commentaire
1 réponse
Répondre
Par gravguy Le 13 mars 2007, 19:07
pas du tout super chaud eau tiede toute la semaine 15 avril l'an passee
0 réponse
Répondre