Punta cana

Général

Bonjour a tous,

Je désire allé aPunta Cana à la mi-avril ( Paradesus Punta Cana) et j'aimerais savoir s' il a toujours des dangers de certaine maladie dans cette région. ( je ne suis une habitué des voyages donc SVP ne vous choqué pas de ma question).

Pour le même prix je peux allé au Barcelo Maya  Colloinal à Rivéra Maya ? Le qu,elle serait le meilleur choix ?

Merci

Si moi... on me demandait de choisir entre les deux... même si j'adore Punta Cana... j'opterais, pas à cause de la malaria... mais je choisirais Riviera Maya... j'aime trop cet endroit !

ViviSoleil

Pour ces deux destinations,  les personnes qui en reviennent ne peuvent pas donner du sang chez Hema-Quebec. La cause?? La malaria presente dans ces DEUX destinations.

Pour Punta Cana, tu peux prendre des médicaments en prévention contre la malaria. Avec celà, il n'y a pas de problèmes. Si tu choisis Riviera Maya, la plage est moins belle que punta cana, mais il y beaucoup plus d'activités. Je suis allé au complexe Barcelo(tropical) l'an passé et j'ai adoré l'endroit. Tu peux voir le diaporama que j'ai fait:

http://photoshow.voyagesarabais.com/getshow.asp?ps=FAD147D671F37

Merci

Donc il a de la maleria dans cette régions ? Le choix est tres difficile pour moi car l'hotel paridisus est super beau .

Pour ma part se serait Riviera Maya sans aucun doute....mais c'est toujours un choix personnel....

J'ai été à Punta Cana en décembre 2006 au Bahia Principe. Tous l'adorent et moi c'est le voyage que j'ai le moins aimé!! Il n'a quasi rien à visiter. Il n'y a pas de village typique etc C'est un lieu pour touriste seulement!!! La plage est belle, les palmiers très beaux, la bouffe bonne, très belle chambre mais...c'est tout!!! Je ne retournerai jamais à Punta Cana 1 fois suffit!! C'est beau, that's it!!

Riviera Maya (avril 2006)est touristique également mais pour les excursions, visiter, découvrir, c'est l'endroit que j'ai préféré. Je faisais de l'apnée 2-3 fois /jour devant l'hôtel, la plage était magnifique, la mer variant d'un bleu, au turquoise, au marine. Je vais y retourner encore car il y a trop de choses à voir...

Si tu demeures seulement sur le site de l'hôtel, c'est une question de goût pour la bouffe, la chambre etc mais si tu veux visiter et découvrir alors Riviera Maya est fantastique: les ruines, les pyramides, l'apnée (j'ai vu des tortues, des poissons multicolores et de toutes grosseurs, raies, pélicans à la plage de l'hôtel et sans oublier les énormes lézards qui se dorent la bedaine au soleil) C'est à Riviera Maya que j'ai pris mes pris belles photos!!

À toi de décider....Riviera Maya est #1 pour moi. Bon voyage...Glisser et Déposer

commenter
Répondre