petite question sunwing et trop princess

Général

bonjour je sollicite vos précieux commentaires....

1. est-ce que vous avez-eu des mauvaises expériences avec sunwing dernièrement ? ( long retard...mauvais service...)
  2. Je pars le 14 avril prochain à Punta Cana, et j'hésite entre le grand paradise et le tropical princess....on me dit que le tropical princess est un beau 4 bien mérité, et que le grand paradise est plutôt un 3* 1/2.....qu'en pensez-vous..?

merci.....je suis mélangé....

Glisser et Déposer

J'attends vos réponses !!!!!

Glisser et Déposer

Avec ce que j'ai lu dernièrement ici sur Sunwing....ça s'améliore beaucoup ! Certains ont eu des expériences tout à fait normales.

Concernant l'hôtel, une collègue de travail est allé au Grand Paradise et elle a été déçue. Je ne l'ai pas questionné beaucoup malheureusement...peut-être que l'autre hôtel serait mieux?

Salut

Nous avons été très impressionné par le service sunwing pour l'aller, dans l'avion c'est un service super avec repas chaud...

Mais pour le retour il y a eu un problème de communication entre sunwing à Mtl et celui à Cuba . Nous avons su beaucoup plus tard qu'il y avait une tempête à Mtl le vendredi 30 mars , mais à Cuba on ne le savait pas et le représentant ne nous a pas bien informé , donc on a du attendre l'avion à l'aéroport de Holguin pendant 7 heures toute la nuit, si il y avait eu une bonne communication , le représentant aurait su que l'avion n'était pas encore partie de Mtl quand on a fait l'enregistrement des bagages, si on était resté à l'hotel , même sans chambre cela aurait pu être plus interessant qu'à l'aéroport. Le service dans l'avion au retour était aussi bon.

Naturellement on est conscient qu'une tempête n'est pas à l'abri de personne ,mais on aurait aimé etre informé , car les passagers des autres compagnies étaient restés à leur hotel pour l'attente.

Parna

Bonsoir Unacerveza, j'ai passé deux belles semaines au Tropical Princess ,très beau site , belles chambres propres près de la mer et des restaurants. Une belle marche pour aller au lobby ou le petit train ainsi on ne se fait pas déranger par la musique des spectacles ou la disco.J'ai bien aimé et j'y retournerais!!!Bon choix MonalisaGlisser et Déposer

Bonjour, je reviens de voyage avec Sunwing et j'ai eu un excellent service!!! Aucun retard, personnel francophone (pas anglo qui baragouine le français), agents de bords hyper souriant et sympathique, bouffe chaude excellente, petit film familial (petits pieds du bonheur et Une nuit au musée)

Avec l'accueil au champagne, écouteurs gratuit, repas chaud, boissons gazeuses et grignotines gratuites, ça vaut la peine de les choisir!

commenter
Répondre