Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Qui connait le Mélia Las Améri

Général

J'aimerais savoir si quelqu'un connait le Mélia Las Américas à Varadero, c'est un 5*.  J'aide ma belle-soeur ainsi que ma soeur à planifier leur prochain voyage (1er avril au 8 avril 07) et elles voudraient des commentaires à propos de cet hôtel?

Je vous remercie à l'avance!

Nous y sommes allés 2 fois en 2006 et j'ai été ravi de cet hotel qui est plus un 4.5* qu'un 5 étoiles.La nourriture est excellente,la plage est superbe,mais il n'y a pas beaucoup d'animation.Cet hotel est situé sur le golf et en bordure de mer.Excellent endroit pour vivre une vacance de reves.

Il y a les suites junior qui ne sont pas dans le batiment principal qui sont de très grandes chambres.  Elles étaient il y a 1 an et demi disponible avec Air Canada.

C'est plutôt un 4.5 étoiles. Idéal pour les joueurs de golf, car il y a un chemin entre l'hôtel et le Club house(golf).  C'est un hôtel plutot tranquille comme disait llem52.
Une très belle vue et de superbe beau coucher de soleil à voir des chambres avec vue océan.

Disponible dans la VIDÉOTHÈQUE
http://www.voyagesarabais.com/vv_top.asp?hid=59

Un inconvénient pour ceux qui aiment les longues marches sur la plage: la plage est courte, bloquée par un gros cran rocheux juste à côté de l'hôtel et un autre à 1 ou 2 km vers le Sol Palmeras. 

commenter