Si vous avez voyagé avec Tour Mont-Royal, dans quel building étiez-vous?
Merci 
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Si vous avez voyagé avec Tour Mont-Royal, dans quel building étiez-vous?
Merci 
Par monair Le 14 mars 2007, 19:54
on était dans le bloc 36 (tel que demandé par e-mail) on était centré. on était au 3 etage. tout était parfait.
0 réponse
Répondre