Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Walt Disney

Général

Bonjour,

Je suis en train de planifier mon premier voyage à Walt Disney, départ le 15 avril prochain, 2 adultes, au Pop Centeury et j'ai réellement besoin de vos conseils.

Premièrement, j'ai le choix entre la passe Parc Hopper et celle qui inclut Parc Hopper mais avec les parcs aquatiques, Pleasures Island, Disney Quest, Disney" Wide of Sport (je connais pas les 3 endroits... ???). Qu'en pensez-vous ??? Laquelle choisir ? Voici les prix, 299 $ pour la première et 357 $ pour la deuxième. Est-ce que ça vaut la peine de payer plus cher pour l'autre ?

Deuxième question, le fameux plan repas à 315 $ pas personne. Est-ce que vous me le suggérer ??? Je vous remercie mille fois. J'attends vos réponses. Bella Vida

Bella Vida,

Il y a bien longtemps que je suis allée à Disney... mais je peux te dire que c'est pas des vacances reposantes! Tu retombes en enfance avec, pas mal d'énergie en moins !!!Glisser et Déposer On a fait 3 parcs en 3 jours et on était brûlés! Je ne sais pas combien de temps tu y séjourneras, mais si tu y vas pour une semaine, comptant les 4 parcs thématiques principaux ( Magic Kingdom, Epcot, Animal, MGM) ça te fait déjà 4 jours de très vite passés. Pleasures Island est un incontournable le soir ( mettons à partir de 16 heures) et ajoute un ou deux autres parc du style Marineland ou aquatique et ta semaine sera très remplie ! Je te dirais que si l'entrée dans un parc aquatique est de 40$ et qu'on te charge 60 de plus pour tous les autres parcs avec La Park Hopper Plus... hmmm ce serait tentant..! Et pour tout voir, tu dois te lever de bonne heure... pas de farniente le matin...! Mais ça en vaut tellement la peine ! Ça fait du bien de retrouver notre coeur d'enfant ! Amuses-toi bien !

J'aurais du dire Sea World au lieu de Marineland...désolée. Ce parc en passant ne fait pas partie de Disney, il est situé en ville,à Orlando...

Tu vas être à un hotel de disney je crois, si je me souviens bien quand tu choisis un hotel de différentes catégories les passes sont incluses dans les prix !! Avec cette passe tu peux te promener d'un parc à un autre. Vérifie auprès de ton agent de voyage, je suis certaine que la passe est incluse! Pour ce qui est du forfait pour la nourriture, je trouve que cela est très dispendieux pour chaque personne ???

Quand j'y suis allée en juin 2005, sur le site de disney, tout eétait inclus sauf la nourriture. Tu peux te rendre d'un parce à l'autre avec les autobus de disney et c'est génial, et tu n'attends pas longtemps !

Quand tu seras sur les sites tu auras 10 ans !!!! Tu n'auras pas assez de tes 2 yeux pour tout voir!!!

Si tu veux d'autres infos, alors n'hésite pas !

RayondesoleilGlisser et Déposer

Bonsoir Bella Vida!

Je suis allée au Pop Century l'année dernière et j'ai bien aimé cet hotel. Glisser et Déposer 

Je pense que votre décision dépend du style de voyage que vous voulez faire. Si vous aimez sortir le soir, danser et magasiner vous aimeriez sûrement aller à Pleasure Island, bien que c'est un peu dans le même genre de place qu'à Downtown Disney. ( un parc qui est inclu dans les passes sans surplus...)

Nous avions pris des passes  pour les parcs aquatiques mais nous y sommes allés qu'une demie-journée. (Ce sont de beaux parcs aquatiques mais il y a tant de choses à faire et comme il y a des piscines aux hotels on avait pas vraiment envie d'y aller plus souvent... ) Je pense donc qu'on peut faire un beau voyage bien remplie sans les passes avec surplus.

Pour ce qui est des restaurants, je n'ai jamais fait l'expérience je ne peut donc pas me prononcer la-dessus. Mais ce qui compte c'est de bien en profiter!

Bon voyage!Glisser et Déposer

Bonjour,

Je profites de ton post pour poser certaines questions, je planifie également un séjour à Disney soit en juin ou en septembre pas encore décidé.

Je croyais que si nous réservions un hôtel sur le site que les passes étaient comprises dans le prix cela ne semble pas être le cas ?????

J'ai choisi le Disney Orléan Port - Section Quartier Français est-ce que des gens connaissent cette hôtel ?

Ensuite le plan repas coûte combien au juste et permet quoi ??

Merci à ceux qui prendront le temps de me répondre.

Martine

Les parcs aquatiques sont souvent bondés et parfois, ils doivent fermer les portes à l'heure du dîner tellement ils sont populaires. Pour notre part, nous avons préféré ne pas payer de supplément et aller à la piscine de l'hôtel se rafraichir après le dîner à la place.

Le plan repas est super et nous l'avions obtenu gratuitement à l'achat d'un forfait l'été dernier. Cette promotion avait été annoncé en avril pour la période du 14 août au 30 septembre 2006. On peut même réserver les restaurants à la carte avant de partir (ligne sans frais). Surveillez ça car ça vaut vraiment la peine et les restos des pays à Epcot sont tous excellents. Nous les avons presque tous faits puisque nous y sommes demeurés 10 jours.

Vive la magie de Disney !!!

Aby

Bonjour Belle Vida,

Nous arrivons de Walt Disney,  nous avons séjourné au All Star Sports Resort.     Nous avions les passes Park Hopper + parc aquatique incluses dans le prix (deal Nolitours encore offert),  et nous avons acheté le plan repas.

Je dirais que les deux vont ensemble, puisque le plan repas vous fera économiser...  les repas thématiques (avec personnages disney) sont cher,  et les bons restaurants aussi.  Avec le plan repas,  vous avez déjà payé,  donc pas de facture $$$.   Tous ce qu'il vous reste à payer c'est le déjeuner.

Comme les bons restaurants sont surtout à Epcot et Downtown Disney,  vous aurez besoin du Park Hopper si par exemple vous visitez Animal Kingdom le jour et que vous voulez entrer à Epcot pour aller souper cette journée là, ou encore simplement pour aller voir les feux d'artifice en soirée.

Le parc aquatique permet aussi de prendre une pause durant la semaine et d'aller s'amuser dans l'eau...  à Blizzard Beach il y en a vraiment pour tous les âges.

Nous avions un forfait 8 jours avec une passe 7 jours,  et nous n'avons pas eu assez de temps pour tout voir !!! 

Si vous avez des questions ne vous gênez pas,  et un conseil, prenez quelques heures pour planifier votre visite et réservez vos restaurants à l'avance, surtout si vous pensez rester dans les parcs en soirée pour les parades et feux d'artifices.   Nous avons rencontré un couple de chez-nous qui n'avait pas réservé ses souper au restaurant,  et il n'ont pas réussi à se trouver un restaurant à quelques reprises, alors ils ont dû se contenter du "fast food".   Vous pouvez aller sur le site disney et imprimer les heures d'ouvertures et les heures des différents spectacles et parades.

Amicalement,

NBCUBA

Bonjour,

Je peux te confirmer que si tu veux vraiment tout voir et tout faire tu devrais absolument prendre le parc hopper c'est vraiment pas cher.  Et si tu peux prendre le plan repas parce que tu vas voir que ca monte vite les factures, souvent j'ai vu des factures à plus de 100$.  avec le plan repas il y a pour le diner un brevage, ton repas et un dessert et pour le souper c'est un brevage, une entrée, ton repas et un dessert.

Le parc hopper te permet de changer de parc durant la même journée sans t'enlever une journée sur la passe.  Donc si tu veux aller voir une parade dans un parc et aller finir la journée dans un autre parc tu peux.  Ca te permet de bénéfinier des heures ralongées des parcs.

karmaud

Bonjour, nous étions au All Star Movies en janvier dernier.  Comme les autres l'ont mentionné, tu dois choisir la passe Park Hopper afin de pouvoir voyager d'un parc à l'autre dans la même journée.  De plus, je te conseille le plan repas car il est très dispendieux de manger sur les sites de Walt Disney.  Nous avions pris les forfaits soupers et j'ai vu des factures de souper grimpées jusqu'à 250$ pour 4 personnes.  Nous ce que nous avons faites c'est de partager moi et mon conjoint un déjeuner à 2 et un diner à 2.  Comme cela, nous n'avions pas à débourser pour aucun des repas.  Il faut dire que les portions sont très grosses là-bas.  Nous ajoutions à chacun des repas une collation, i.e. le matin, croissant, muffin ou roties à notre déjeuner et l'après-midi, on achetait un pop corn ou un mickey glacé (un incontournable).  Vous devriez faire une recherche car il y a eu beaucoup d'échange là -dessus en décembre dernier.

commenter