Votre expérience.....
Avec Air Canada y a-t-il autant de risques de retard qu'avec transat ou Cubana ?
Merci
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Votre expérience.....
Avec Air Canada y a-t-il autant de risques de retard qu'avec transat ou Cubana ?
Merci
Par annie10 Le 15 mars 2007, 13:32
Aucun transporteur est à l`abri des retards
Saona
0 réponse
Répondre
Par danclo9 Le 15 mars 2007, 13:55
Nous avons voyagé avec eux en janvier dernier. Il n'y a eu aucun retard à l'horaire. Il y a eu de beaux sourires des agents de bord, des repas chauds, des écrans de TV pour chacun des sièges et la possibilité de vous enregistrer sur le vol 24heures avant votre départ....
Air Canada on fait beaucoup d'efforts depuis quelques années, pour récupérer les voyageurs perdus vs la compétition. Sincèrement, ils m'ont agréablement surprise....!
0 réponse
Répondre