enfant restaurant à la carte

Général

Bonjour!

Je suis nouvelle sur le forum mais depuis quelques semaines, je magasine pour un voyage de deux semaines tout inclus pour le mois de mai à Varadero pour moi, mon père, mon conjoint et notre fils de 7 ans.  J'ai quelques voyages dans le sud à mon actif mais jamais en formule "tout inclus" (j'aime trop la bonne bouff, le choix et la diversité dans les menus ... Glisser et Déposer  Glisser et Déposer ). 

Mais cette fois-ci, je recherche un endroit avec un bon buffet et plusieurs restos à la carte alléchants.  Ma question est: les enfants sont-ils bienvenus aux restos à la carte et si oui, ont-ils des menus spéciaux?

Merci pour vos réponses.

Il y a des hôtels 5 étoiles qui peuvent restreindre certains restaurants à la carte.  A Cuba ils n'y a pas beaucoup de restriction. Mais la règle non-écrite est que les jeunes enfants sont invité au premier service en général.

Comme exemple, l'hôtel Playa Costa Verde de Guardalavaca accept les jeunes enfants dans les restaurants à la carte, seulement en réservant pour le premier service.

Je ne connais pas vos enfants mais les miens ne pourraient pas attendre le 2 ième ou 3 ième service de toute façon. Je ne vois pas ça comme un inconvénient à part peut-être que ça te limite au niveau des disponibilités. C'est normal je pense que les jeunes enfants soient invités au restaurant à la carte plus tôt alors que les adultes qui veulent un repas en amoureux avec bouteille de vin et tout le tralala puissent rester jusqu'à tard en soirée.

Bonjour Cri-Cri,

Je suis un peu surprise de lire que vous aimez beaucoup bien manger, le choix et la diversité et que vous allez quand même à Cuba.  Je ne vous conseille pas cette destination car à moins d'aller dans un 5* (et encore) vous pourriez être très déçue.

Je ferai mon 9ième séjour à Cuba en mai ... et très honnêtement la nourriture est le dernier de mes soucis donc partant avec cette philosophie je ne vie jamais de déception.  Enfin Cricri c'est votre choix mais ne mettez pas l'attente trop haute.

Bon voyage !

commenter
Répondre