iberostar varadero

Général

Bonjour,

Je cherche des commentaires récents sur l'Iberostar Varadero, pouvez-vous m'aider ?

Croyez-vous que c'est un bon choix pour Vardero ?

Merci de votre aide

L'un des meilleurs choix de Varadero, une valeur sûre.
Le seul défaut, l'hôtel est situé à plus de 14km de Varadero, mais à moins de 1 km du Mambo Club, moins de 3km du Delphinarium et de la Marina, moins de 5km de la cave des Pirates.

Le Iberostar est vraiment un excellent choix! C'est un des plus beaux hôtels que j'ai visités.Il faudrait être bien difficile pour ne pas apprécier cet hôtel. Les chambres A+, le site A+, la nourriture A, le personnel A+ et la plage A-. N.B la plage est très bien ( large , propre, etc ) mais elle ne permet que de marcher environ 1hre ce qui n'est pas assez pour moi. Le personnel est le plus gentil que j'ai rencontré durant tous mes voyages. Plusieurs parlent bien français . L'animation est très bonne durant le jour et plusieurs personnes participent. La nourriture est excellente et vous mangerez très bien ce qui n'est par toujours le cas à Cuba.. Je voyage régulièrement dans des hôtels 4 1/2 et 5 étoiles à Cuba et en République Dominicaine et je suis assez difficile. Allez y sans craintes!

Merci pour les réponses !

C'est décidé, j'y vais pour l'Ibersostar Varadero !  Vos commentaires et ceux obetnus via d'autres sites m'ont convaincu.

Merci

Guo

Je reviens tout juste de varadero et pour avoir croisé des gens qui était au Iberostar, ils m'ont dit que la moyenne d'age était dans la soixantaine... que des têtes blanches

Le Iberostar Varadero est un hötel plus luxueux que la moyenne des hötels à Varadero mais je ne suis pas prête a dire que la moyenne d'âge est de 60 ans. IL y a beaucoup de gens de 30-40 ans et plusieurs couples qui s'y marient. Il y a beaucoup d'animation mais ce n'est sûrement pas une place de partys ( gang de jeunes). Pour les enfants, il y a un très beau miniclub.

Iberostar Varadero.............wow!  J'ai adoré!  J'y retournerais demain matin!  C'est un endroit incroyable!  Et moi aussi je suis difficile!

Chanceux!                                                                                                             Bon voyage!

commenter
Répondre