Tempête

Général

Bon voyage à tous ceux qui doivent quitter demain.  J'espère sincèrement que vos avions ne seront pas trop retardés à cause de la mauvaise température qu'ils annoncent.

Minoune64

Glisser et Déposerje ne suis pas triste pour ceux qui partent,mais plus pour ceux qui arrivent dans cette tempêteGlisser et DéposerNous avons connu cela en février ,alors je compatise pour les  voyageurs qui arrivent cesoir où demainGlisser et DéposerMais c'est le mois de Mars alors ,mars est le mois des tempêtesGlisser et DéposerBonne soirée et bon repos à vous tous ,qui devront aller  pelleter  demainGlisser et DéposerBisous & calins Glisser et DéposerAmicalementGlisser et Déposer

Je suis revenue hier du sud et laissez moi vous dire que la tempete me tente pas pantoute!!! Pus le gout de pelleter bon!Glisser et Déposer

Glisser et DéposerHola Yanie ,le bon coté de la tempête ,est que tu auras le temps pour nous faire  un résumé et montages  de photos de ton voyageGlisser et DéposerBon retour sur le site des forumeur VAR.Et nous avons bien hâte de voir tout ça.Glisser et Déposer  Gros Bisous & calinsGlisser et DéposerAmicalementGlisser et Déposer

Glisser et DéposerJe suis un peu inquiète car ma fille doit aterrir à Dorval demain matin à 07:00 hres en provenance de Holguin.  Après une nuit blanche en attente à l'aéroport... j'espère pour elle qu'il n'y aura pas de retard supplémentaire.  Pas chanceuse la fille..... 1 voyage/année et c'est la tempête.Glisser et Déposer

Cybèle, pour l'instant, le vol est à l'heure.

Pour les départs, Air Canada a quelques heures de retard pour Cancun, Mexico et Orlando entre autres.

Bon voyage à ceux qui partent demain.  Soyez prudents en vous rendant.  Bonne chance dans la tempête.  Je pense que ça va être laid!Glisser et Déposer

commenter
Répondre