Forum | Voyages à Rabais®

Ou aller?

Général

Bonjour,

Je suis en vacances à compter du 30 mars pour une semaine et j'aimerais bien faire une petite escapade dans le sud.  Je regarde vers Cayo Coco Cayo Largo ou Holguin car ce sont des destinations encore inconnues pour moi.  J'aimerais bien me faire recommander quelques hôtels.

Comme c'est une décision de dernière minute, je pars seule, donc je tiens un peu compte des prix puisque je paierai un supplément.

Je recherche le repos avant tout, donc j'aimerais un site un peu tranquille avec belle plage où on peut faire de belles grandes marches, chambre propres et coquettes et bouffe potable.

Enfin pour ceux qui connaissent le Mélia au CSM que j'ai beaucoup aimé, c'est ce type d'hôtel et d'atmosphère paisible qui me plaisent. Malheureusement, c'est complet pour mes dates de départ (30, 31 mars ou 1er avril)

J'attends vos recommandations avec impatience, j'aimerais bien partir mais avant tout, faire un choix judicieux!

Merci

Up

Tu devrais peut-être faire une recherche et nous revenir avec des forfaits qui t'intéressent. Tu peux aller voir dans les évaluations d'hotel. JohanneGlisser et Déposer

Cayo Largo... pour la sainte paix... le calme ... la mer à couper le souffle....

Dora

Pour les longues plages, oublie le coin du Playa Pesquero et les 2 autres.  La plage n'est pas très grande!  Pour les autres hôtels dans le coin, je ne sais pas mais je pense qu'au club Amigo, la plage est très longue.  Pour les chambres et la bouffe, aucune idée!

Pour le repos: Cayo Largo.  Mais pour la plage, elle vient et elle s'en va.  Donc, difficile à prévoir d'avance.

Pour les longues marches et la bouffe, pourquoi pas Punta Cana!  Je ne connais pas le prix des hôtels en supplément simple par contre.

Je crois qu'il y a toujours de gros suppléments simples pour la République, voilà pourquoi j'ai opté pour Cuba.  J'ai déjà été à Punta Cana dans le passé et c'est vrai que les plages sont idéales pour les marches.  Mais je trouve qu'il y a trop d'animation sur les plages, la musique, les animateurs qui parlent dans les micros, les parties de volley, etc...plus difficile pour se ressourcer.

Je privilégiais Playa Pesquero puisqu'une compagne de travail m'a recommandé fortement cet hôtel pour la beauté du site et la qualité de la nourriture qui, parait-il, est excellente, mais je ne savais pas que la plage était courte, tu me l'apprends Didier.

Je sais que je trouverais la tranquillité à Cayo Largo mais je ne sais pas trop quel hôtel correspondrait le mieux à mes critères.  Quand tu dis que la plage va et elle vient, tu veux dire qu'elle est trop agitée?

Et Cayo Coco ou Guillermo? Après avoir avoyé ce post, j'ai surfé à la recherche d'un forfait, et je me demandais si le NH Krystal pouvait être un bon choix.

Il n'y a que 3 hôtels sur la plage:  Playa Pesquero, Playa Costa Verde et le Blau.  Je ne l'ai pas marché à la longueur mais je me demande si tu marcherais 30 minutes!!!!  C'est plutôt une plage dans une baie.

Pour Cayo Largo, la plage disparaît et se refait.  Si tu lis un peu sur le forum ou sur le forum dédié uniquement à Cayo Largo, tu pourras voir des photos et lire des commentaires.  Sur le forum, tu as souvent des commentaires là-dessus aussi.

Sûrement que tu peux marcher très longtemps.  Personnellement, ce n'est pas un endroit qui m'attire car moi, j'aime bien visiter.  Il faut qu'il y ait des choses à faire et à voir tout autour.  Très peu de soleil.  3 personnes dans ma famille ont eu un cancer de la peau même qu'un de mes frères a eu 2 mélanomes malins.  Alors, je fais très attention.

Je cherche et je me rend compte que les suppléments en occ. simple sont élevés à Cuba pour cette période... 

Les prix baissent-ils vraiment si je réserve quelques jours avant la date prévue de départ, enfin si je prends ce risque ?  (je sais que je serais toutefois plus limitée dans les choix)

Maeva,

À ta place, j'opterais sans hésiter pour Cayo Largo, mais au Barcelo.  J'y étais à la fin de janvier et j'ai été enchanté.  La plage, la bouffe, la chambre, tout était parfait.  J'y ai passé 2 belles semaines et ce fut très difficile de m'en revenir, je serais resté encore.  Si tu aimes marcher sur des plages à n'en plus finir, c'est la place.

"la plage disparaît et se refait" devant les hôtels mais les 15 à 20 kilomètres en dehors des zones hôtelières demeurent belles pour la marche, la baignade et le naturisme.

Bonsoir Maeva, je suis allé les deux dernières de janvier au Sol Cayo Largo, très beau site , très belles chambres style Mélia Cayo Santa Maria. très longue plages magnifiques!En plus deux autres belles plages à aller visiter en petit train magnifiques !Ça vaut le coup d'y aller au moins une fois dans sa vie! Regarde mon diaporama du Sol Cayo Largo ça donne une bonne idée! MonalisaGlisser et Déposer

commenter
Répondre