Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Crème Watkins

Général

Bonsoir à tous,

J'ai lu avec beaucoup d'attention l'autre jour sur le forum que la crème watkins faisait des petits miracles contre les piqures des puces de sable. Ma conjointe a vécue cette expérience l'année dernière et c'était pas trop plaisant. J'ai fait presque toute les pharmacies de la région de l'outaouais sans que personne ne sache ce que c'était caline de bine.  Mais plusieurs me demandaient qui était le fabricant et qu'ils pouvaient le commender en sachant cela. Je me demandais si quelqu'un pouvait m'aider sur ce point. Ensuite si je vais sur la vidéotèque et que je clique sur le Tryp Cayo coco le courrier électronique qui s'y trouve est t'il bon pour faire des demande de réservation. Je part le 24 mars et je crois que je vais leur demander des tits affaires demain.

Merci à l'avance Gaetan

Dans les pharmacies Jean Coutu ils la vendent donc en faisant un recherche avec leurs ordinateurs avec le nom ils peuvent trouver toute l'info nécessaire pour l'avoir...  Ils ont tous ou presque les mêmes produits.

J'en ai acheté il y a deux semaines chez Wallmart, mais j'ai du la demander à la pharmacie, il n'y avait que de l'aérosol sur les tablettes.

BizzGlisser et Déposer

Merci buzz mais j'ai demandé à la pharmacienne et connais pas non plus.

Pour moi l'Outaouais est trop creux ca va prendre quelques année avant d'arriver ici Glisser et Déposer 

Merci

Malheureusement chez Jean Coutu, ils ont regardé sur leur ordi et c'est eux et pharmaprix qui m'ont demandé qui était le fabricant pour qu'ils puissent en commender car ce n'est pas la première fois qu'ils s'en font demander

Merci.

Glisser et Déposer  La crème anti moustiques porte le nom de son fabricant:  Les Produits Watkins.  Faites une recherche et vous trouverez les différents points de vente et même des endroits où les personnes accréditées vous livreront le produit si non disponible chez vous.   C'est un produit que j'utilise.... il est vraiment très efficace.  On l'applique par dessus la crème solaire et on en remet après la baignade.... et la douche.

Je me suis procuré la mienne chez Wal-Mart à Québec il y a 2 mois.

Azula

Le Chasse-moustiques-Aérosol WATKINS, c'est bon oui ou non?

Moi j'ai utilisé celui en crème mais je présume qu'en aérosol il doit être aussi efficace ?

C'est la première fois que j'ai utilisé cette crème cette année et je l"ai bien aimé mais j'ai quand même eu quelques petites piqüres mais sans rien de grave.

AzulaGlisser et Déposer

gros gros merci a tous pour vos reponses, j'y retournerai demain.  Je ne regardais pas dans la bonne section.  MerciGlisser et Déposer

Il y en a chez mon ami Jean Coutu, je vais m'en acheter. J'espère que c'est permis dans les valises qui vont dans la soute de l'avionGlisser et DéposerOn leur dit pas si on nous le demandeGlisser et Déposer

J'ai aussi du Muskol et du Mosquito, les puces de sable et les moustiques n'ont qu'à bien se tenirGlisser et Déposer

Moi j'avais cette année l'aérosol que je vaporisais à tous les soirs après la douche avant de sortir pour le souper... Les soirs que je ne l'ai pas fait pour différentes raisons je me suis fait dévorer.  donc l'aérosol est efficace également.

Bonjour à tous,

Je suis retourné au Walmart ce matin et il y en à plus de watkins, le monsieur m'a dit qu'il commendait avec la commande du printemps que si il n'y en avait plus sur les tablettes, pas avant un autre mois.

Mais attention, pour les gens de l'Outaouais, il y a un distributeur des produit Watkins à Gatineau et il est situé sur le boul. Gréber sous la banque national dans le petit centre d'achat.

Merci à tous et bonne journée

Gessbou

Bonjour à tous,

Finalement je viens de la trouver chez Famili-Prix. Je demeure dans l'est de Montréal près de Galeries d'Anjou. J'ai fait 2 PJC, Canadian Tire, Wal Mart, Pharmaprix et ils n'en avaient pas. Moi aussi quand j'ai demandé ils ne connaissaient pas cette crème.

Par contre, j'avais vérifié chez Famili-Prix voilà de cela 2 semaines et il n'en avait pas. Donc, ça commence peut-être à sortir. Le pharmacien m'a dit que c'était du stock de l'automne dernier.

Bonne chance dans vos recherches - Carolasoleil

commenter