Sirenis Cocotal Punta Cana

Général

Bonjour à tous!

C'est maintenant mon tour de compter les dodos avant mon voyage!Glisser et Déposer Nous partons le 7 avril pour le Sirenis Cocotal à Punta Cana pour 1 semaine!  J'aimerais connaître vos suggestions d'endroits à visiter ou d'activités à faire?! Aussi, avez-vous une idée du prix des excursions ? Si vous avez des commentaires sur l'endroit ils seront appréciés!

merci d'avance et bon voyage à tout ceux qui quittent bientôt!Glisser et Déposer

Marie-Eve

Mon frès quitte la semaine prochaine pour 1 semaine au Sirenis Tropical à Punta Cana, je vais lui demander des informations pour les excursions et le les ferai part avant ton départ.

Azula

Bonsoir MarieEve20!

Partez-vous avec sunwing? Si oui on sera sur le même vol! Nous on va au Bavaro Princess. Glisser et Déposer 

Merci beaucoup Azula, je vais revenir lire les commentaires que tu auras recueillis de ton frère!!

Stochy, nous sommes avec sky service départ de montréal a 16h30. Est-ce le même vol?

marie-eve

Salut MarieEve20,

C'est d'accord, je vais leur dire de recueillir le plus d'informations possible et ça va me faire plaisir de te les transmettre.

AzulaGlisser et Déposer

Bonsoir MariEve20! Eh bien non finalement ce n'est pas le même vol... Mais bon voyage! Glisser et Déposer

bon voyage a toi aussi stochy!Glisser et Déposer

Est-ce que certains d'entre vous sont déjà aller à cet hôtel?? Avez-vous des commentaires ,des suggestions!!??Glisser et Déposer

Merci à l'avance!

j'y suis allée l'an passé.

section tropical. tout le monde à accès aux même services.

belle plage, super site !!!

nous avons été en excursion au marinarium, plongée en apnée avec requins nourrices et des raies !! le prix..... il me semble.... 80 $...

il faut savoir que le site est très éloigné de tout. 3/4 hrs. juste pour aller au marinarium.

donc, aller à saona... beaucoup trop loin !!!! en tout cas pour nous....

très belle  vacances  !! en passant..... au bar du lobby il y a du champgne !Glisser et Déposer

commenter
Répondre