Salut, je vois un prix tres interressant plour l'oasis playa coco 953.000 avec sunwing et 1053 avec air canada. Je suis allée voir les commentaires mais j'aimerais en avoir en direct . je suis allée a plusieurs endroits èa cuba mais jamais a cayo coco .Les commentaires ne sont pas toujours tres posititfs. Rapports qualité -prix, endroits , bouffe ..... merci Libellule31
Par lucdanielle Le 19 mars 2007, 08:18
J'avais oubliée de mentionnée la date , départ 29 avril
0 réponse
Répondre
Par nafran5 Le 19 mars 2007, 08:22
allo, pour quelle date as tu vue cela ??
Merci
Nathalie
0 réponse
Répondre
Par lucdanielle Le 19 mars 2007, 09:08
pour répondre a la premiere question , fin de semaine du 28-29 avril et pour l'autre réponse merci pour commentaires Libellule31
0 réponse
Répondre
Par Avril60 Le 19 mars 2007, 09:29
Bonjour,
nous sommes allés l'an passée à cet hôtel, personnel vraiment gentils, nous avions auparavant par courriel demandés la chambre 5301, même si c'était un supplément ils nous l'ont offert pour notre anniversaire de mariage, notre prix était $ 1600.00 par personne pour deux semaines, les restos à la carte surtout le Japonais et l'Italien était très bon, nous y sommes allés plusieurs fois, certaines personne ne font que se plaindre mais nous avec un beau sourire nous avons obtenus presque tout, pour la nourriture c'était correct (il n'y pas que des pâtes), il faut essayer..., nous allons souvent à Cuba, Varadero & Holguin mais ce fût notre première fois à Cayo Coco, pour la plage, l'après-midi vers 3.00 heures c'est la marée basse nous marchons tout simplement dans la mer, c'est paradisiaque !!!
Nous avions une chambre vue mer, directement sur la plage, en fait c'est une suite junior avec un sofa, pour moi le seul commentaire négatif fur les moustiques, nous y étions du 07 / 21 avril et il y en avait beaucoup, ça prend un bon chasse moustique, par contre mon mari lui n'est jamais piqué par ces bestioles, c'est vraiment du cas par cas. Si ton prix est vraiment bon, je crois que ça vaut vraiment la peine car cet hôtel est récent.
Bon magasinage
0 réponse
Répondre
Par dmam Le 23 mars 2007, 15:25
Bonjour Libellule31,
j'arrive du Oasis Playa Coco. Je confirme tous les commentaires positifs lus sur le site! L'hôtel est très propre, les chambres grandes et propres, la bouffe est bonne, avec grosses crevettes à tous les repas(!), au déjeûner, plusieurs stations pour se faire faire des oeufs, crèpes et beignets, 2 grille-pains, le Ranchon de la plage est très bon et agréable, tout comme le p'tit resto (près du théatre) qui est ouvert 24 heures!
Je confirme aussi que la végétation... manque d'eau et de maturité. Un jour, les palmiers et les fleurs seront plus grands...
Je confirme aussi que les maringouins sont très voraces! j'ai vu des enfants dont les piqûres étaient enflées et même une dame qui avait les jambes complètement piquées qui a dû recevoir de la pénicilinne! Ils ont bien vaporisé le site à quelques reprises, mais ils arrivent en gang! J'ai aussi «nettoyé» la jambe de mon conjoint où il y avait 15 maringouins d'un coup! SVP, n'oubliez pas votre anti-moustiques! Moi, ... aucune piqûre!
C'est un bon choix pour qui cherche un endroit tranquille et familial.
dmam
1 réponse
Répondre
Par dmam Le 1 juillet 2007, 21:18
je remonte pour Mimon.
0 réponse
Répondre
Par coloux49 Le 23 mars 2007, 16:49
Loasis playa ou sol culb caya coco vos commentaires s.v.p.
0 réponse
Répondre
Par coloux49 Le 23 mars 2007, 16:51
Prix tres interessant 944.00 20 avril avec carabe sol tres belle heure
1 réponse
Répondre
Par coloux49 Le 23 mars 2007, 16:52
Cest pour l hotel sol culb cayo coco
0 réponse
Répondre