Nouveau sur le Forum. Je lis plusieurs fois les commentaires et j'apprends beaucoup sur les destinations. Je suis un adepte de CUBA. J'ai visité les hotels suivants: Melia Cayo Guillermo, Playa Coco, Melia Caya Santa Maria, Playa Pesquero et Luna de Mares. Mon épouse et moi célébrons nos 25 ans de mariage en avril et on voudrait se payer un 5 *. Varadero nous attire. J'hésite entre le Iberostar Varadero et le Sandals Hicacos. Quelqu'un peut me conseiller sur mes choix (ou m'en proposer d'autres intéressants). Nous cherchons d'abord la tranquilité et le repos. Nous passons la majeure partie de nos journées sur la plage.
merci
josh
Par ptitdoux Le 20 mars 2007, 16:26
Je pense que les deux sont bien ..................avez-vous pensez a un hotel comme Le grand palladium a Punta cana
,tranquillité,repos,bon service,bonne bouffe,belle plage,chaleur,chaleur ,chaleur
1 réponse
Répondre
Par jolivier17 Le 20 mars 2007, 16:33
Punta Cana m'intéresse beaucoup, mais des amis m'ont fait "un peu peur" dernièrement avec les histoires de paludisme et malaria... tourista, etc...
0 réponse
Répondre
Par t_laurin Le 20 mars 2007, 16:51
Jettez un oeil sur le Melia Las Antillas. C'est un 4étoiles ½, tres tranquille, magnifique plage sans animation dessus, la bouffe est écoeurante, le site enchanteur!
0 réponse
Répondre
Par HolaSud Le 20 mars 2007, 17:33
Nous sommes allés au IberostarVaradero en octobre dernier et wow! Tout était parfait! Tranquilité et paysage à couper le souffle... Nous étions 2 couples début trentaine et c'était parfait pour nous: tranquille avec un peu d'activités si vous désirez participer... Propreté et beauté assurée!
Bon voyage!
2 réponses
Répondre
Par jolivier17 Le 20 mars 2007, 18:46
Merci HolàSud, j'en prends bonne note
0 réponse
Répondre
Par sergeblache Le 21 mars 2007, 17:23
Je suis allé au Ibérostar Taïnos un 4* et j'ai très bien aimé, et si le Ibérostar Varadero est un 5* je pense qu'il dévrait être très bien aussi. A mon avis la chaine d'hôtel Ibérostar est dans l'ensemble très bon s'est une chaine espagnol.
le chef
0 réponse
Répondre